| |||||
| Auteur | Sujet : [VEND] Baisse ASUS 580 matrix |
|---|---|
Ffloflolyon Le troc c'est la vie!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Ffloflolyon le 14-06-2012 à 12:08:34 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19264547 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 12:08:16 ![]() ![]() |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
alucard24 Transactions (183) |
alors le 800d pour le prix (on ajustera selon le MM les modif il y a un trou ou deux je sais plus pour fixer un réservoir tube a coté de la cm et pour les rayures normalement ... y'en a pas Message cité 1 fois Message édité par alucard24 le 14-06-2012 à 18:08:48 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | je verais quand je pourrais pour les photo là avec mes cartons c'est galère |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ok --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Ça prend moins d'une minute Message édité par mayhem52 le 14-06-2012 à 18:49:28 |
embar_go Transactions (39) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est pas faux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
christophe834 Transactions (575) | salut.
Message édité par christophe834 le 14-06-2012 à 19:14:22 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 19:13:53 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | http://www.evga.com/products/pdf/141-BL-E760.pdf
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | oui spa cher c'est un peu grace a raptor qui fait des prix en or désolé le lot est vendu je confirmerai ca dès l'arrivé du premier virement raptor ca prend moins d'une minute quand tu sais ou est l'apn sinon je peux toujours vous envoyer des mms Message cité 1 fois Message édité par alucard24 le 14-06-2012 à 19:37:12 |
Envoi les m&ms
alucard24 Transactions (183) | attends je vais déjà attendre de voir si je récup le MM avant de vous envoyer des photos de mon intimité par mms |
vianns Transactions (3) | Salut !! Je suis bien intéressé par ton SSD.
|
|
alucard24 Transactions (183) | dordogne me dit pas que toi aussi |
vianns Transactions (3) | Aaaaaah nan, pas vraiment xD
|
vianns Transactions (3) | Il est dans quel état d'ailleurs ? Acheté quand ? |
Y a des enfants
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Bon je me lache, je prends ton lot mobo+proco+WB à ton prix avec facilité de paiement ! xd --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
alucard24 Transactions (183) | ok pas de soucis donc proco et cm + wb vendus |
alucard24 Transactions (183) | pour le ssd il est nickel bundle complet par contre je peux pas te dire quand je l'ai acheté car j'en avais 2 j'en ai déjà vendu un donc celui qu'il me reste je sais pas lequel c'est |
vianns Transactions (3) | Ok |
kyoshiro94 Transactions (71) |
--------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2012 à 13:00:26 ![]()
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Besoin d'une estim svp --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Akira001 Transactions (94) | plop |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
cypress100282 Transactions (129) |
alucard24 Transactions (183) | ek non j'ai pas de 250 j'ai que du plus petit
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2012 à 12:57:50 ![]()
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | il est où le vertex ?
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Haha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |