---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
ca marche par contre je pourrais pas envoyer avant lundi
Ça tombe bien puisqu'on avait dit encaissement et envoi semaine pro
Message édité par dark ghost le 22-05-2012 à 11:00:08
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
non le 360 est nickel juste poussiereux mais je ferais de mon mieux pour le nettoyer avant envoi par contre le koolance a quelques ailettes tordues et des éclats de peinture
non le 360 est nickel juste poussiereux mais je ferais de mon mieux pour le nettoyer avant envoi par contre le koolance a quelques ailettes tordues et des éclats de peinture
OSEF c'est moi qui le prend
---------------
---------------
alors pour les appolish désolé ce sont des normaux que je recherche a la rigueur tu aurait eu 3x120 j'aurais peut etre craqué mais là c'est pour aller sur un 360 ca va faire un peu tache