salut
désolé je cherche un hexa ou du 1155 voir je vends tout et j'uppgrade rien pour le moment mais dans ce cas l'alim est déjà vendue a la personne qui l'a raté hier sur le topic
oh le zoli bomberman !!! la fatrice passe pas non plus est bien que j'ai des descentes dans ma pampa mes skis sont chez mes parents bouhhhh et j'ai meme pas exel
franchement je veux bien pour les ports la sueur m'en fiche lol
par contre evga non car elle est dans mon pc sous water alors que la deuxieme j'ai pas monté le bloc donc la evga je la démonte si je vends les 2 trouve quelqu'un pour la gigabyte et je te vends l'evga
non pas encore de toute facon vu le nombre de jours ouvrés je doute qu'il ai recu le virement et vu la neige j'ai un doute en la capacité de la poste a livrer rapidement au fait ... 2 800D je me tate a en revendre un donc tu sera le premier informé
c'est bien ca j'ai celle de la giga mais pas de l'autre mais si cyrillou préfère la evga sans le WB et toi tu préfère avec le rad d'origine ca peut arranger tout le monde
leplayer je fais mes comptes et je vois si ils me permettent cette petite folie ...