Arf bon on se tient au jus je crois que je vais lâcher plutôt la ax 1200 pas trop les moyens de la garder en ce moment en plus mon thème est bleu la hx colle mieux
yacin je sais pas encore si je change de plateforme ca dépend si ca part au prix que je demande sinon je garde tout donc a 35 in pas de soucis si cm et proco partent a 200€ OUT
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
salut
désolé je cherche un hexa ou du 1155 voir je vends tout et j'uppgrade rien pour le moment mais dans ce cas l'alim est déjà vendue a la personne qui l'a raté hier sur le topic
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
yacin je sais pas encore si je change de plateforme ca dépend si ca part au prix que je demande sinon je garde tout donc a 35 in pas de soucis si cm et proco partent a 200€ OUT