Reprise du message précédent :il y a le rad d origine?
cb in?
pour le waterblock je pense qu'il doit y avoir 8.90€ de fdp environ et non vu que je garde le waterblock je peux mettre le ventilo de ma carte si il te le faut vraiment mais ca m'arrange pas trop pour le jour ou je vais la revendre...
40in les 3 carte ? sans le rad de la 480
Je cherche quelqu'un qui peut aller à la poste à ma place
on coupe la poir en deux alors 45 in car je vais pas prendre 6.90€ de fdp là
pour l'alim il me manque a priori 3 molex ce qui m'étonne un peu en cherchant bien je dois bien pouvoir en retrouver 1
désolé mais j'vais laisser tomber pour l'alim, je n'ai plus le budget pour l'instant
ok pas de soucis
essaies quand même de retrouver les molex, je reviendrais surement à la charge
Lol franchement si jen retrouve un je serais étonné après les molex.. Cest plus trop d'actualité
up
Up
hello ! combien la gtx 480 sans waterblock in stp ?
Ben à la base je veux vendre le WB avec donc je dirais 180 in sans
ok merci , je passe alors ! bonne journée et bonne vente . merci
Arrêtez de rêver et imaginez qu'elle fonctionne sous vista...
Je cherche toujours quelqu'un qui peut aller à la poste à ma place!
slt propal 30 in le block 5850.
salut désolé ca pèse un peu donc je reste sur 30 out amphibe si t'arrive a trouver quelqu'un qui veut le block du temps que j'en récup allez on va dire 190 in ca me va
salut, propale a 180in avec wb pour la gtx
salut désolé avec le block je reste sur 180 out
Salut !! Elle est garantie la TX ?? Prix in ou out ?!
salut prix out sinon indiqué et oui garantie facture de surcouf 2010
Salut j'ai 2 Xigmatek XLF-F1256 Blueline ! Manque juste les boites mais si tu les prend je me démerde ! 11in les 2 ! Vis + ventilos !
salut désolé je vais plus partir sur des gelid je pense mais je garde ta propal sous le coude
Bonjour, C'est quoi exactement la 480 gtx gigabyte ? et le WB c'est quoi aussi ? Merci bien
salut http://www.cdiscount.com/informati [...] ud15i.html voilà la 480 http://www.rue-montgallet.com/prix [...] tal,678531 et le water block
je suis intéressé, le wb n'a jamais été monté ?