Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] Asrock Phantom Gaming 7900XTX

n°27383061
jjpeluche

Transactions (13)
Posté le 17-05-2026 à 22:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

testo06 a écrit :

ok alors
 
1400€ - 60€ (boitier + ventilos) - 30€ (ventirad) - 15€ (carte wifi) - 110€ (carte mère) + 35€ de port = 1220€


 
Salut Testo,
 
Je serais potentiellement intéressé par ton boîtier. Tu peux me donner le model stp ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 22:44:04  profilanswer
 

n°27383139
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (99)
Posté le 18-05-2026 à 10:43:17  profilanswer
 

Manito764 a écrit :

Je reviens vers toi rapidement Testo
 
Miksair je vois pas trop l'intérêt de ton message la ?


 
 :jap:  
 

jjpeluche a écrit :


 
Salut Testo,
 
Je serais potentiellement intéressé par ton boîtier. Tu peux me donner le model stp ?


 
Salut, c'est un phanteks xt view, on en discuteras sur mon topic si ça aboutit avec Manito764 pour éviter de polluer inutilement ici  :)


Message édité par testo06 le 18-05-2026 à 10:43:25
n°27383211
Manito764

Transactions (41)
Posté le 18-05-2026 à 13:39:16  profilanswer
 

A tout hasard on sait jamais, un Pixel 10 Pro XL ne t'intéresse pas ?

n°27383296
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (99)
Posté le 18-05-2026 à 17:47:07  profilanswer
 

Manito764 a écrit :

A tout hasard on sait jamais, un Pixel 10 Pro XL ne t'intéresse pas ?


 
ah non pas du tout, mon pixel 9a me suffit  :jap:

n°27385103
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (99)
Posté le 22-05-2026 à 23:25:39  profilanswer
 

Salut, je suppose que tu as changé d'avis, j'ai mis en vente des éléments de la config sur mon topic, finalement le gpu et l'alim ne sont pas en vente pour l'instant.

n°27385868
Manito764

Transactions (41)
Posté le 25-05-2026 à 21:25:59  profilanswer
 

Hello,  
 
Non pas du tout changé d'avis, je m'en suis moins occupé j'étais plus sur le Pixel à vendre.  
 
Pour le coup je suis toujours en recherche d'une belle config.  
Budget pouvant aller jusqu'a 1600e.  
 
Mais d'ans l'idéal j'aimerais vraiment avoir toute la config d'un coup

n°27386896
virrius
Le gras c'est la joie
Transactions (311)
Posté le 29-05-2026 à 10:09:32  profilanswer
 

Hello,  
Du coup un 7800X3D, une 9070XT Prime OC, 32Go en sodimm avec adaptateur, un NVME de 2To (un 2230 avec adaptateur), une alim de 850w 80+ Gold dont faut aussi que je retrouve la ref, une B650 Aorus faut que je retrouve la ref, je peux pas te vendre de boitier ni de rad parce que j'ai du water et que je compte le garder
 
Je dirais 1300in


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°27387550
Manito764

Transactions (41)
Posté le 31-05-2026 à 15:37:25  profilanswer
 

Maj et UP

n°27388222
Manito764

Transactions (41)
Posté le 02-06-2026 à 17:14:48  profilanswer
 

Big up :)

n°27388702
Manito764

Transactions (41)
Posté le 03-06-2026 à 20:37:33  profilanswer
 

Up

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 20:37:33  profilanswer
 

n°27389401
Manito764

Transactions (41)
Posté le 06-06-2026 à 09:59:40  profilanswer
 

UP
 
Personne pour une 7900 XTX?

n°27389677
Manito764

Transactions (41)
Posté le 07-06-2026 à 10:52:19  profilanswer
 

Update et Up

n°27390312
Manito764

Transactions (41)
Posté le 09-06-2026 à 11:07:49  profilanswer
 

Personne pour une 7900XTX?  
 
Vous avez une idée de combien ça se vends sinon ?  
 
Elle date de Février 2025

n°27390617
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 10:47:37  profilanswer
 

up

n°27390623
christophe​834

Transactions (572)
Posté le 10-06-2026 à 11:02:24  profilanswer
 

Hello
 
j'ai une 5070 Ti MSI Ventus X3 OC plus  
 
https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] lus.b12097
 
à l'échange si tu veux, je te la propose avec valeur 800€, le prix que je l'ai payé :)  
 
donc tu pourras ajouter un peu?


Message édité par christophe834 le 10-06-2026 à 11:03:38
n°27390625
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 11:07:45  profilanswer
 

Ca serait quoi le rajout ?  
 
A réfléchir car perdre en perf et en plus rajouter ^^

n°27390627
christophe​834

Transactions (572)
Posté le 10-06-2026 à 11:15:33  profilanswer
 

Les perfs de la 7900 XTX et de la 5070 Ti sont identiques :)

n°27390628
christophe​834

Transactions (572)
Posté le 10-06-2026 à 11:16:28  profilanswer
 

Regarde le tableau de Relative Performance
 
https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] 0-ti.c4243
 
Je te propose d'ajouter 120€ :)


Message édité par christophe834 le 10-06-2026 à 11:17:43
n°27390629
Airpunk

Transactions (3)
Posté le 10-06-2026 à 11:18:03  profilanswer
 

Salut !
Peut-être intéressé par la 7900 XTX à l'achat, en fonction de ton prix, de son usage, ... :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont.
n°27390630
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 11:18:54  profilanswer
 

Oui justement, je pense qu'en 2K 240 ou 4K 144 j'y perds un peu :)
Elle date de quand ta Carte ?

n°27390631
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 11:19:50  profilanswer
 

Airpunk a écrit :

Salut !
Peut-être intéressé par la 7900 XTX à l'achat, en fonction de ton prix, de son usage, ... :)


 
Elle date de Février 2025, Elle a servi juste pour du WZ mais 2/3 fois par semaine GRAND max en semaine haute.  
 
Aprés j'ai aucune idée de la valeur en occasion

n°27390633
christophe​834

Transactions (572)
Posté le 10-06-2026 à 11:20:31  profilanswer
 

Je l'ai depuis 3 semaines à peine, elle est de 2026
 
je voudrais passer sur une AMD si tu le veux bien


Message édité par christophe834 le 10-06-2026 à 11:21:06
n°27390637
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 11:25:05  profilanswer
 

Mais tu l'as eu neuve ?  
 
Facture de quelle enseigne ?

n°27390638
christophe​834

Transactions (572)
Posté le 10-06-2026 à 11:25:30  profilanswer
 

je vais demander la facture à mon vendeur :)
 
c'est une occasion très récente, je l'ai utilisé une heure à peine


Message édité par christophe834 le 10-06-2026 à 11:38:16
n°27390656
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 12:13:00  profilanswer
 

Tiens moi au jus.
 
Airpunk je suis aussi ouvert si jamais ;)

n°27390672
christophe​834

Transactions (572)
Posté le 10-06-2026 à 13:05:08  profilanswer
 

J'aurai la facture aujourd'hui
 
Tu ne connais pas la valeur de la Asrock?

n°27390673
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 13:07:31  profilanswer
 

Elle a été achetée 1000e

n°27390678
christophe​834

Transactions (572)
Posté le 10-06-2026 à 13:19:52  profilanswer
 

On part sur un échange tout court?

n°27390679
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 13:20:56  profilanswer
 

Si tu retrouve la facture ça peut m'intéresser oui

n°27390681
christophe​834

Transactions (572)
Posté le 10-06-2026 à 13:22:26  profilanswer
 

Magnifique merci, je te dirai ce soir pour la facture

n°27390684
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 13:32:12  profilanswer
 

Du coup tu l'as acheté a un vendeur sur LBC ?

n°27390686
christophe​834

Transactions (572)
Posté le 10-06-2026 à 13:35:21  profilanswer
 

A un ami hors forum

n°27390909
christophe​834

Transactions (572)
Posté le 11-06-2026 à 08:14:56  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai la facture de la rtx 5070 ti
 
On fait l'échange ?

n°27390912
Manito764

Transactions (41)
Posté le 11-06-2026 à 08:36:21  profilanswer
 

Tu peux me l'envoyer en MP juste ?  
Merci :)

n°27391553
miksair

Transactions (4)
Posté le 13-06-2026 à 11:52:18  profilanswer
 

Qu'est ce qui te fait changer ta 7900 XTX ? elle vaut largement les 9070xt et 5070ti et elle a plus de vram ?
j'envisageais un moment de chercher un 7900xtx pour remplacer ma 9070xt, du coup je me demande ce qui te manque sur ce gpu ?


---------------
[31] [VDS]  gtx 770 [ACH] 5080
n°27391559
Manito764

Transactions (41)
Posté le 13-06-2026 à 11:59:46  profilanswer
 

C’est une excellente question.  
 
En vrai pas grand chose. Peut être le Design car je n’ai mis en Vertical et je la trouve pas incroyable.  
Mais de manière générale, les perfs sont la.  
 
Disons que c’est plus une 5080 que j’aurais visé

n°27392038
miksair

Transactions (4)
Posté le 15-06-2026 à 09:55:32  profilanswer
 

Manito764 a écrit :

C’est une excellente question.  
 
En vrai pas grand chose. Peut être le Design car je n’ai mis en Vertical et je la trouve pas incroyable.  
Mais de manière générale, les perfs sont la.  
 
Disons que c’est plus une 5080 que j’aurais visé


 
C'est le pb des boitier avec des vitres,  :)
Moi la vitre est contre le mur sur un boitier et sans vitre sur les autres, le lookje m'en fiche un peu, enfin je m'en fiche pas forcément car j'aime les composents design, mais je mettrais pas le double pour une carte plus jolie si elle a les memes perfs, quand le pc est allumé je regarde l'écran par la tour :)
 
Moi c'est pour la vram que j'hésite car la 9070XT fait un super boulot je trouve pour son prix, mais pour certains modeles IA je voudrais avoir un peu plus de vram, mais pour cette usage une nvidia est mieux supportée ... mais faudrait viser une 4090 ou 5090 qui sont hors du budget acceptable pour faire de simples test  :non:  
 
Faut deviner dans ton titre et message que tu vises une 5080 pour ton échange par contre :)
 
Tu as trouvé une config finalement et vendu ta ps5pro ? satisfait du switch ?


Message édité par miksair le 15-06-2026 à 10:01:16

---------------
[31] [VDS]  gtx 770 [ACH] 5080
n°27392184
Manito764

Transactions (41)
Posté le 15-06-2026 à 15:28:45  profilanswer
 

Non j'ai pas encore vendu la PS5 mais j'ai trouvé une config que j'ai mis à mon gout.  
 
MAis oui de maniere générale les graphismes ça n'as rien a voir.  
 
Maintenant j'ai testé sur du QHD et du 4K et j'avoue que je ne suis toujours pas sur de ce que je prefere .
 
Finalement j'ai peu d'ecart de FPS entre 34 QHD ou 27 4K

n°27392904
Manito764

Transactions (41)
Posté le 18-06-2026 à 09:09:09  profilanswer
 

Sinon juste pour info, vous avez une idée de combien se vends en occasion cette CG? Qui est encore sous garantie ?

n°27393057
Manito764

Transactions (41)
Posté le 18-06-2026 à 20:28:20  profilanswer
 

Up pour avoir juste un ordre d'idée d'une estimation :)

n°27394221
Manito764

Transactions (41)
Posté le 23-06-2026 à 09:22:01  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Config Gaming AM5 (9070)[ACH] Config gaming budget 700€
[ACH] Config gaming - Max 700 €[ACH] 2 config. MontageVideo : 700€ et gaming léger : 400€
[ACH] config gaming ITX récente[ ACH ] Config gaming 1000 €
[ACH]Grenoble/Lyon: Petite Config gaming 550euros CG AMD assez recente(ACH) mini config gaming mini ITX
[ACH] Config gaming petit budget base am4[ACH] Config complète gaming +/- 800€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asrock Phantom Gaming 7900XTX


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)