| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] Asrock Phantom Gaming 7900XTX |
Manito764 Transactions (41) | Hello, Message édité par Manito764 le 10-06-2026 à 10:47:31 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 11:14:01 ![]() ![]() |
Manito764 Transactions (41) | Up |
miksair Transactions (4) | Tu as quoi comme budget ? Pour du 120 fps 4k va falloir du costaud quand meme.
--------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
Soleias74 Transactions (527) | Salut Message édité par Soleias74 le 12-05-2026 à 01:28:25 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Manito764 Transactions (41) | hummm 16go DDR5 et 5060ti meilleure qualité en 4K qu'une PS5 Pro ? |
vaneheu Transactions (38) | Ca va dépendre de tes jeux, mais dis toi que je les avais pas avec une 4090. Donc à ton budget ca me parait pas du tout réalisable. Et je crois pas que la PS5 pro face ca non plus. |
Manito764 Transactions (41) | Bah pourtant je suis bien à 120fps constant sur un ecran 4K avec la PS5 Pro en mode performance. |
vaneheu Transactions (38) | Il semblerait qu'en 4k faible, tu ai 120 fps sur warzone avec une 5070 TI.
|
Manito764 Transactions (41) | Bon la pour le moment c'est toute la config qu'il faut |
vaneheu Transactions (38) | Oui c'etait dans l'ordre d'idée, mais tu as raison un 9070 XT devrait suffire, et dans ton budget tu vas peut etre pouvoir trouver ça en pc complet. |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 08:42:32 ![]() ![]() |
Manito764 Transactions (41) | Dans l'idée, si vous avez des bases de config à proposer, je suis preneur. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (310) |
Manito764 Transactions (41) | Ca m'intrigue |
InsiiiDe95 Transactions (4) | Hello je me tate à vendre ma tour pour repasser chez Apple : |
Manito764 Transactions (41) | Mon Budget c'est 1400e. La pour le coup ça va etre compliqué |
miksair Transactions (4) |
--------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
miksair Transactions (4) | Tu vas revendre ta ps5 pro du coup ?
Message édité par miksair le 12-05-2026 à 13:56:03 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
Manito764 Transactions (41) | Oui je vais revendre ma PS5 |
miksair Transactions (4) | Réponse IA :
--------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
miksair Transactions (4) | Apres perso avoir des machines séparées pour jouer et bosser des fois c'est pas mal aussi Message édité par miksair le 12-05-2026 à 14:47:38 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
Manito764 Transactions (41) | Oui mais ya 18 mois j'avais un 7800X3D et une 4070 TI Super j'étais à 160fps en 4K avec DLSS j'etais le plus heureux |
miksair Transactions (4) | Tu l'as vendu pour la ps5 ? Message édité par miksair le 12-05-2026 à 15:01:20 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
Manito764 Transactions (41) | Non je l'avais vendu pour prendre mon MBP. |
Manito764 Transactions (41) | Up |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (99) | Salut, j'ai cette config que je compte vendre bientôt pour 1400€
Message édité par testo06 le 16-05-2026 à 20:40:24 |
Manito764 Transactions (41) | Hello |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (99) | Je suis en Isère à Pont-de-Chéruy (38230), ce serait l'idéal en MP, un envoi je ne suis pas contre mais vu la fragilité du boitier avec 2 parois en verre, je pense qu'il faudrait tout démonter et envoyer séparément (j'ai les boites) ou alors je te vends la config sans boitier et je le vends sur LBC. Message édité par testo06 le 17-05-2026 à 12:13:06 |
Manito764 Transactions (41) | Tu me donnerais le prix In de |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (99) |
|
Manito764 Transactions (41) | Si pardon avec le CPU
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (99) | tu veux dire pas de boitier, ventirad et carte wifi alors (tu as dit carte mère là)?
Message édité par testo06 le 17-05-2026 à 17:38:13 |
Manito764 Transactions (41) | Oh desolé j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (99) | ok alors
|
Manito764 Transactions (41) | Tu peux me donner juste la date d'achat des éléments que je prends ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (99) | ram 02/01/2025 facture amazon
Message édité par testo06 le 17-05-2026 à 17:55:59 |
Manito764 Transactions (41) | Pas du tout négociable ? Message édité par Manito764 le 17-05-2026 à 18:09:05 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (99) | 1200€ in pour t'être agréable |
miksair Transactions (4) | Vous pouvez pas vous mettez d'accord que ce que vous prenez ou non ?
--------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
Manito764 Transactions (41) | Je reviens vers toi rapidement Testo
|
jjpeluche Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |






