Hello,
Du coup un 7800X3D, une 9070XT Prime OC, 32Go en sodimm avec adaptateur, un NVME de 2To (un 2230 avec adaptateur), une alim de 850w 80+ Gold dont faut aussi que je retrouve la ref, une B650 Aorus faut que je retrouve la ref, je peux pas te vendre de boitier ni de rad parce que j'ai du water et que je compte le garder
Je dirais 1300in
---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius