Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ECH] Asrock Phantom Gaming 7900XTX

n°27383061
jjpeluche

Transactions (13)
Posté le 17-05-2026 à 22:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

testo06 a écrit :

ok alors
 
1400€ - 60€ (boitier + ventilos) - 30€ (ventirad) - 15€ (carte wifi) - 110€ (carte mère) + 35€ de port = 1220€


 
Salut Testo,
 
Je serais potentiellement intéressé par ton boîtier. Tu peux me donner le model stp ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 22:44:04  profilanswer
 

n°27383139
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (99)
Posté le 18-05-2026 à 10:43:17  profilanswer
 

Manito764 a écrit :

Je reviens vers toi rapidement Testo
 
Miksair je vois pas trop l'intérêt de ton message la ?


 
 :jap:  
 

jjpeluche a écrit :


 
Salut Testo,
 
Je serais potentiellement intéressé par ton boîtier. Tu peux me donner le model stp ?


 
Salut, c'est un phanteks xt view, on en discuteras sur mon topic si ça aboutit avec Manito764 pour éviter de polluer inutilement ici  :)


Message édité par testo06 le 18-05-2026 à 10:43:25
n°27383211
Manito764

Transactions (41)
Posté le 18-05-2026 à 13:39:16  profilanswer
 

A tout hasard on sait jamais, un Pixel 10 Pro XL ne t'intéresse pas ?

n°27383296
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (99)
Posté le 18-05-2026 à 17:47:07  profilanswer
 

Manito764 a écrit :

A tout hasard on sait jamais, un Pixel 10 Pro XL ne t'intéresse pas ?


 
ah non pas du tout, mon pixel 9a me suffit  :jap:

n°27385103
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (99)
Posté le 22-05-2026 à 23:25:39  profilanswer
 

Salut, je suppose que tu as changé d'avis, j'ai mis en vente des éléments de la config sur mon topic, finalement le gpu et l'alim ne sont pas en vente pour l'instant.

n°27385868
Manito764

Transactions (41)
Posté le 25-05-2026 à 21:25:59  profilanswer
 

Hello,  
 
Non pas du tout changé d'avis, je m'en suis moins occupé j'étais plus sur le Pixel à vendre.  
 
Pour le coup je suis toujours en recherche d'une belle config.  
Budget pouvant aller jusqu'a 1600e.  
 
Mais d'ans l'idéal j'aimerais vraiment avoir toute la config d'un coup

n°27386896
virrius
Le gras c'est la joie
Transactions (310)
Posté le 29-05-2026 à 10:09:32  profilanswer
 

Hello,  
Du coup un 7800X3D, une 9070XT Prime OC, 32Go en sodimm avec adaptateur, un NVME de 2To (un 2230 avec adaptateur), une alim de 850w 80+ Gold dont faut aussi que je retrouve la ref, une B650 Aorus faut que je retrouve la ref, je peux pas te vendre de boitier ni de rad parce que j'ai du water et que je compte le garder
 
Je dirais 1300in


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°27387550
Manito764

Transactions (41)
Posté le 31-05-2026 à 15:37:25  profilanswer
 

Maj et UP

n°27388222
Manito764

Transactions (41)
Posté le 02-06-2026 à 17:14:48  profilanswer
 

Big up :)

n°27388702
Manito764

Transactions (41)
Posté le 03-06-2026 à 20:37:33  profilanswer
 

Up

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 20:37:33  profilanswer
 

n°27389401
Manito764

Transactions (41)
Posté le 06-06-2026 à 09:59:40  profilanswer
 

UP
 
Personne pour une 7900 XTX?

n°27389677
Manito764

Transactions (41)
Posté le 07-06-2026 à 10:52:19  profilanswer
 

Update et Up

n°27390312
Manito764

Transactions (41)
Posté le 09-06-2026 à 11:07:49  profilanswer
 

Personne pour une 7900XTX?  
 
Vous avez une idée de combien ça se vends sinon ?  
 
Elle date de Février 2025

n°27390617
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 10:47:37  profilanswer
 

up

n°27390623
christophe​834

Transactions (569)
Posté le 10-06-2026 à 11:02:24  profilanswer
 

Hello
 
j'ai une 5070 Ti MSI Ventus X3 OC plus  
 
https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] lus.b12097
 
à l'échange si tu veux, je te la propose avec valeur 800€, le prix que je l'ai payé :)  
 
donc tu pourras ajouter un peu?


Message édité par christophe834 le 10-06-2026 à 11:03:38
n°27390625
Manito764

Transactions (41)
Posté le 10-06-2026 à 11:07:45  profilanswer
 

Ca serait quoi le rajout ?  
 
A réfléchir car perdre en perf et en plus rajouter ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Config Gaming AM5 (9070)[ACH] Config gaming budget 700€
[ACH] Config gaming - Max 700 €[ACH] 2 config. MontageVideo : 700€ et gaming léger : 400€
[ACH] config gaming ITX récente[ ACH ] Config gaming 1000 €
[ACH]Grenoble/Lyon: Petite Config gaming 550euros CG AMD assez recente(ACH) mini config gaming mini ITX
[ACH] Config gaming petit budget base am4[ACH] Config complète gaming +/- 800€
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Asrock Phantom Gaming 7900XTX


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)