| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] PAPST 4414FM a 2? ! |
|---|---|
franck1135 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 22:01:31 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gathor Transactions (1) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Spa cher. J'ai payer 10? neuf. J'échange contre 3 ventilo --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | OK pour 2. Mais une mousse de moins --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
squal le requin Transactions (1) |
aucune erreur pour moi, je t'ai envoyé un MP |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 01:19:54 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | salut
Message édité par unite_01 le 06-07-2003 à 12:12:19 |
Hr Transactions (0) | TotalRecall en a 5 à vendre, puisqu'il préfère faire des enchères que de me les vendre comme convenu. |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hr Transactions (0) | C'est nouveau ça, hier c'était copain copain et maintenant c'est méchant Hr.
|
|
TotalRecall Transactions (6) | faut dire que monsieur est difficile, monsieur n'a plus d'argent, monsieur veut et ne veut plus une carte scsi, monsieur fixe les tarifs auxquels je dois vendre mon matos, monsieur fait usage de sa position privilégiée pour me menacer quand je lui dis que finalement je n'honnererai pas cette affaire pour laquelle il m'a presque forcé la main, je propose une solution de rechange à monsieur en me portant garant du l'honnêteté du vendeur (gathor) mais monsieur a décidé de faire affaire uniquement avec les personnes qu'il connait déjà................................. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hr Transactions (0) | Ouais, ça faisait une semaine que je l'avait pas entendu le coup du modo facho, ça change.
Message édité par Hr le 06-07-2003 à 12:20:49 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | moi il me semble que prends la tête a pas mal de monde dans ce topic Hr --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Hr Transactions (0) |
Toi le boulet, ne vient pas te mettre là-dedans hein... Tu étais tout frustré de ne pas être arrivé en premier ici, et je n'ai eu aucune excuse hier.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | heu bon les gamin voulez pas vous retrouvez ds un squar vous tapez sur la geule et faire copaing ?
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Totalrecall : tu comptes revendre les ventilos avec de la marge d'après ce que je peux comprendre ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | alors a la recree ?
|
Message édité par TotalRecall le 06-07-2003 à 12:52:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | au faite motion c tai bieng |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |