| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] PAPST 4414FM a 2? ! |
|---|---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 20:19:30 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
gathor Transactions (1) | Bon, je mange et je fais le point sur l'ordre d'arrivé et j'envois des Mp aux heureux gagnants |
BitedOeuf Transactions (0) | --------------- Faite comme moi signez la pétition pour le P2P : http://permanent.nouvelobs.com/php/petition6/index.php |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Y'a qq'un qui peut me répondre --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
C'est ce qu'il a fait |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 20:34:24 ![]() ![]() |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
TotalRecall Transactions (6) | bon, de totue façon jvous laisse vous arranger entre vous, j'ai pas envie de me retaper la lecture intégrale du topic vu que maintenant ça n'est plus mon affaire. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gathor Transactions (1) | Alors ce que j'ai dans l'ordre : Message édité par gathor le 05-07-2003 à 21:29:39 |
Hr Transactions (0) | J'ai déjà traîté avec TotalRecall en début et milieu de topic. Ca en fait 3 de libres |
gathor Transactions (1) |
Message édité par gathor le 05-07-2003 à 21:30:07 |
franck1135 Transactions (1) |
|
gathor Transactions (1) | Une petite precision : vers le 16-17 juillet je reviens sur Paris pour 2 semaine et je peux prendre les ventilos avec moi, donc les parigots si vous etes interessés ( et moi je prefere : moins de risque, moins de queue a la poste, moins de bordel et plus de visu |
Message édité par rhfr le 05-07-2003 à 21:37:03 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'est tout réservé pour moi aussi, hein |
gathor Transactions (1) | Bon j'envois les Mp dans l'ordre de la liste : si vous n'avez pas de MP -> y'as plus de ventilos |
geof Transactions (0) | si il en reste je suis preneur , sur |
|
gathor Transactions (1) | Au fait y'a quelqu'un qui aurais un adaptateur pour ventilo : 6->8Cm, 8->12Cm 6->12Cm ??? |
franck1135 Transactions (1) | Moi j'ai un adaptateur 8 > 12 si tu veux |
|
franck1135 Transactions (1) | Ben si tu m'envoie les ventilos ne me compte pas de fdp et je te l'expédie. |
|
franck1135 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |