|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS]Comment se passe une vente ? Par colis ? Faut avoir confiance ! |
Isitol Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Isitol le 23-11-2005 à 18:45:51 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 18:24:31 |
zbibo Transactions (0) | tu attends de recevoir le règlement avant (virement, chèque, mandat).....et ensuite tu expédies.....c'est aussi simple que ça |
oGaNe Transactions (0) | oui zbibo a raison, car dans un premier temps, tu ne sort pas d'argent de ta poche pour le ou les colis, et tu prend directement sur l'argent que l'acheteurs ta envoyer |
Isitol Transactions (0) | OK, c'est cool pour le vendeur ! Mais l'acheteur ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ce serait bien aussi que tu lises les règles pour mettre ton topic dans la bonne sous section (Avis/Estimations) et de mettre une balise [AVIS] dans le titre de ton topic.
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | L'acheteur est obligé de faire confiance, mais il peut aussi voir si le vendeur est quelqu'un de sérieux en retrouvant la trace de ses transactions sur le forum voir s'il y a eu des galères avec lui ou pas. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
sudiste Transactions (1) |
schumacher59 Transactions (0) | je penses que envoyer en suivi c'est indispensable, ne serait-ce que pour avoir une preuve d'envoi... et puis c'est que 1 de plus qui règle bien des problèmes |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 18:36:04 |
oGaNe Transactions (0) |
oGaNe Transactions (0) | ouai demande a shummy on fais transaction ensemble et la poste c'est dla merdeuhhhhhh |
schumacher59 Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Le meilleur envoi est en colissimo : c'est rapide, tu as un suivi de livraison, la marchandise est remise contre signature, et tu as une assurance jusqu'a 450 (environ). |
oGaNe Transactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
schumacher59 Transactions (0) |
|
lagaffe67 Transactions (468) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par mrpoisson le 23-11-2005 à 18:39:32 |
|
Isitol Transactions (0) | Vu pour le lien "pingouino Loco".
|
|
chelonius Transactions (8) | Personnellement, vu mon isolement géographique, j'ai déjà acheté:
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Isitol Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses. Je pense que le sujet est clos
|
malix974 Transactions (9) | Pour une première transaction je refuserai de payer avant d'avoir reçu le colis perso...
|
Isitol Transactions (0) | Je ne suis pas de ton avis !
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Dans ce cas tu fais du main propre et basta.
|
Isitol Transactions (0) | Oh oh du calme j'suis pas un gamin... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK ta solution : www.sncf.fr tu te déplaces et tu fais du main propre.
|
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 24-11-2005 à 12:50:48 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Waste of time. |
Isitol Transactions (0) | Je ne remet pas en question le sérieux des habitués.
|
lagaffe67 Transactions (468) | le mieu pour toi serait que tu garde ta config et que tu ne revendes rien ici .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] edit | [VDS/ECH] D500E @ 200 --- vente annulé pour l instant... |
[avis/recensement] victimes de noz | [AVIS] Virement en Allemagne |
[AVIS] garantie AMD | [AVIS] pixmania |
[VDS][69 & Poste] encore 2-3 bricoles + toner HP remis en vente!!! | meilleur site de vente informatique ? |
[AVIS] Ma config avant achat en détail | [Avis,estimations] Ordinateur de bureau |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Comment se passe une vente ? Par colis ? Faut avoir confiance ! |