| |||||
| Auteur | Sujet : [CG en allemagne] Avance ATX midi server B031 |
|---|---|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 18:33:16 ![]() ![]() |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
perso je prefere le 31
|
poddestroy Transactions (2) | Moi m'en fiche de l'exterieur c pour la fonctionnalité interieure, tant qu'il est blanc pour aller avec mes lecteurs |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | Oui , mais celui que je vous propose permet effectivement de metre plusieur lecteur de CD , et de les utiliser facilement alors que le vautre il faudra souvent jengler aver la porte. C'est pour cela que je n'ai pas encore donné mon avis pour la CG car la porte me dérange de devoir a chaque foisl'ouvrir quand je veux utiliser un lecteur qui n'est pas celui d'en haut. J'espere qu 'on poura le trouver en France même le votre car c'est embetant de commender à l'étranger. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah perso la porte je songe deja a la demontée!
|
smiley0041 Transactions (19) |
--------------- Mon feed |
poddestroy Transactions (2) | up petit topic on need encore des gens qui aurait d'autres sources |
demain on va sauté sur jigawa |
poddestroy Transactions (2) | 2 pages qui m'ont l'air super intéressante pour els prix masi faut absolument un germanophone!!!!
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 23:12:32 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (2) | kler j'ai trouvé ca sous google nivo prix c'est nickel après fo voir si c'est livrable en france et FDP ^^ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | http://216.168.201.72/Site/E03/Pro [...] %3A38%3A23
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
smiley0041 Transactions (19) | essayez http://traduction.wanadoo.fr et vous lui demandez de traduire la page en entier, sa marche pas mal, on peut se balader dans le site, voir les commentaires des boutikes, ça permet de comprendre à peu pres l'essentiel --------------- Mon feed |
poddestroy Transactions (2) | @Rio voila en mattant vite fe les site le mieu foutu m'as l'air celui la : http://www.cyberport.de/webshop/cy [...] FINANZING=
Message édité par poddestroy le 06-05-2003 à 00:02:08 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (2) |
|
poddestroy Transactions (2) | sinon je retente l'URL
|
poddestroy Transactions (2) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouap c'est bon cette fois
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais alors je vais plutôt voir pour le 1er lien puisque il est livrable de suit |
poddestroy Transactions (2) | sinon une URL pour un boitier noir : http://www.mcsnet.de/shop/pd176365 [...] egoryId=11 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon alors pour le 1er lien sur Cyberport : |
poddestroy Transactions (2) | bien sur que si il faut que tu decrive encore une chose importante : comme on organisera une commande groupée ca sera partagé les FDP |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais c'est bizard...avec 10 c'est toujours 19? ... mais ça me semble louche... tu vois un peux le volume et le poids !!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon moi je vais aller faire |
poddestroy Transactions (2) | Clair que c'est etonnant mais bon si ils livrent quand meme tant pis pour eux, ils font un gros volume de vente donc ils font plus de marge.
|
poddestroy Transactions (2) | bah si demain soir tu pouvait nous aider ca serait gentil de ta part ;-)
|
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (1) | Il a l'air tres sympa ce boitier, mais pas moyen de le trouver (ou un equivalent) du coté de Montgallet???
|
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide Transactions (0) | j'hésite encore à le prendre, ce boitier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dolphin2000 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
me faudrait les cotes exactes de tout le bordail à l'intérieur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | bof --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |