| |||||
| Auteur | Sujet : [CG en allemagne] Avance ATX midi server B031 |
|---|---|
popov Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:52:46 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | salut,
Message édité par boobeer le 12-05-2003 à 18:34:35 |
mastic84 Transactions (178) | Effectivement, surtout qu'à 100? tu commences à avoir du choix à Montgallet, pour ceux qui ont la chance de s'y rendre |
peewai renversantTransactions (0) | oui moi aussi si c'est pour payer 100? spa la peine...
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je veux bien voir mais ce soir si j'ai le temps (pour le prob de prix)
Message édité par Rio Grande le 12-05-2003 à 19:00:00 |
popov Transactions (4) | il n'y a pas du surplu de TVA vu kon est en europe..... |
Message édité par Gremlin001 le 12-05-2003 à 19:05:24 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | "Les frais d'envoi dépendent de la nature de ce qu'ils envoient"
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | juste pr vous dire k la version titanium avec neon coute 69? neuf...
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 19:09:47 ![]() ![]() |
Gremlin001 Transactions (0) | On pourrait l'avoir a combien en groupe ? Message édité par Gremlin001 le 12-05-2003 à 19:11:48 |
dolphin2000 Transactions (0) | ça pourait aussi m'intérrésser. Mais il faudrait vraiment que le prix soit intérréssant. Dans les environ de 60 ? par exemple. Message édité par dolphin2000 le 12-05-2003 à 19:31:11 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) |
|
Gremlin001 Transactions (0) | Faut voir pour le boitier avec le neon parce que si on peut l'avoir pour pas tres cher ca serait cool je trouve ca beau |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pour les boîtiers Titanium avec le néon ça va pas être au planing... "on" a conclu que la commende sera faite sur alternate.de.... mais ils n'ont pas ce modèle là.
|
squal le requin Transactions (1) | |
|
hide Transactions (0) | eup |
dolphin2000 Transactions (0) | C'est pas grave. C'était vraiment au cas ou. |
peewai renversantTransactions (0) | moi je me fiche du fournisseur, du moment qu'on a notre matos et a pas cher |
poddestroy Transactions (2) | Si tu ve le payer toi meme sur le site en allemand avec des FDP supplémentaire te gene pas........ |
peewai renversantTransactions (0) | je demande ca parceque je suis tres serré sur le budget et que je peux prendre le boitier now mais pas le boitier + rack... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | Bon,j'ai pas réussi à avoir le collègue. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
poddestroy Transactions (2) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | Voila une copie des quzestions de mon mail:
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
peewai renversantTransactions (0) |
|
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | UP
|
capulechat Transactions (0) | |
delphbesnos Transactions (0) | c'est encore possible de prendre une black sur grenoble (on sera 2 comme ça peewai)??? --------------- mes achats- Mes ventes |
mastic84 Transactions (178) | Bin on attend de connaître le prix exact d'un boitier avec les frais de pôrt et éventuelles taxes..... |
delphbesnos Transactions (0) |
mastic84 Transactions (178) | Si c'est urgent faut pas passer par une CG, mais aller directos en boutique, ou alors commander toi-même à une boutique sérieuse côté délais de livraisons, du style matériel.net par exemple. |
delphbesnos Transactions (0) |
Message édité par delphbesnos le 13-05-2003 à 10:01:22 --------------- mes achats- Mes ventes |
poddestroy Transactions (2) | Pour la RP, vu que normalement le PB nivo FDP ne semble finallement pas en cause ( car on avait donné le prix après simu et mail a alternate), je v essayer de MP tout le monde sur la region pariseinne afin qu'ils envoyent leur cheques.
|
popov Transactions (4) |
|
hide Transactions (0) | UP |
mahieu S+KoTransactions (0) | heureusement que je suis revenu et que j'ai regardé la liste des participants |
capulechat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |