| |||||
| Auteur | Sujet : [CG en allemagne] Avance ATX midi server B031 |
|---|---|
mogg Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 14:27:52 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | et à toulouse ? :'( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mogg Transactions (1) | petite mise au point (je sais qu'on l'a deja dit mais vu la vitesse a laquelle grandit ce post je préfere le rappeler pour ceux qui n'ont pas eu le tps de tt lire) :
--------------- Les signatures c'est MAL |
peewai renversantTransactions (0) | oulah, spa tres clair tout ca... le boitier, il est vendu avec ou sans alim? |
mogg Transactions (1) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | héhé les gars vous êtes un peu pommé là?
Message édité par Rio Grande le 06-05-2003 à 16:27:47 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Moi chateauroux, 36 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hide Transactions (0) | t'in chui le seul toulousain ici ou quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Juste en passant ...
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hide Transactions (0) |
s't'horreur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:03:01 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hide Transactions (0) |
trop clinquant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Moi je trouve aussi qu'ils ont une bonne geule |
quickman Transactions (1) | Salut a tous, je voudrais bien faire parti de la cg, enfin sa demande confirmation, sinon je suis dans, dsl pour l'expression, mais le trou du q du monde, adresse:
|
hide Transactions (0) | dordogne --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
quickman Transactions (1) |
|
hide Transactions (0) |
je crois que france telecom va pas vouloir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | HéHé !!! alors j'ai reçu le mail pour les prix de livraison, Mais (il y a un mais [toujours]) j'ai pas dit que c'est sans alim... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (2) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
prometeus Transactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | J'arrive pas à joindre le collègue :'( Je reteste ce soir --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !!!
|
|
popov Transactions (4) |
|
prometeus Transactions (0) |
popov Transactions (4) |
Message édité par popov le 06-05-2003 à 17:27:18 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | C'est tout bon pour le poids : c'est bien les prix que j'ai indiqué !
|
peewai renversantTransactions (0) |
|
popov Transactions (4) | bon allez on ce descide ^^ |
mogg Transactions (1) |
smiley0041 Transactions (19) |
--------------- Mon feed |
popov Transactions (4) |
Message édité par popov le 06-05-2003 à 18:24:24 |
mogg Transactions (1) |