| |||||
| Auteur | Sujet : [AV] En pause - ne pas fermer |
|---|---|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 19:34:33 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | je demande à Blaze82 de me filer le topic où vous avez eu un accord de vente
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kikidonc1 Transactions (31) |
Message édité par kikidonc1 le 10-04-2012 à 19:44:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
BlaZe82 Transactions (9) |
|
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Quand je reçois des menaces de mort en allumant mon téléphone, je coupe toute communication avec la personne et je garde ledit message bien au chaud oui.
--------------- Topic AV - inactif |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
BlaZe82 Transactions (9) | Euh si, je m'explique j'avais des produits à vendre mais pas le temps de le faire, Cat l'a fait à ma place, il m'envoyait l'argent par paypal et moi j'envoyais à la personne (donc il y a eu des acheteurs sur Hardware), en échange je lui ai envoyé un G19 gratuitement.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | Apparemment tu comprends pas le français :
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:14:51 ![]() ![]() |
BlaZe82 Transactions (9) | Je comprends très bien le français, ne soit pas désobligeant il ne me semble pas l'avoir étais avec toi Message cité 1 fois Message édité par BlaZe82 le 11-04-2012 à 11:14:03 |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Pourtant, y'a que quelques messages postés quotidiennement ici ^^ Enfin non, il n'y a pas de topic de vente direct entre blaze et moi pour la prétendue arnaque. Même en MP. Je laisse un avis à chaque transaction avec quelqu'un en plus. Edit : et voilà, le topic est tout moche pour ce soir Message édité par Cat121 le 10-04-2012 à 20:56:02 --------------- Topic AV - inactif |
Message cité 1 fois Message édité par BlaZe82 le 11-04-2012 à 11:32:58 |
BlaZe82 Transactions (9) | Je t'ai envoyé un message privé, je trouve que c'est n'importe quoi. Il avoue en MP m'avoir arnaqué, il vends des objets sur ce forum m'appartenant et ça ne concerne pas le forum. Les messages privés font partis du forum non ? Elles sont hébergés au même titre que les topics non ?
|
BlaZe82 Transactions (9) | Je suis allé à la gendarmerie, ils m'ont confirmés qu'ils auraient besoin de l'IP de la personne ainsi que des messages privés ainsi que d'autre informations. Je dois également me tourner vers le Tribunal de Commerce d'après le gendarme pour que l'affaire soit résolu au plus tôt.
Message édité par BlaZe82 le 12-04-2012 à 10:59:52 |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Certes mais tout ça ne concerne pas du tout HFR ni les ventes que j'ai pu faire avec toi, les 4 colissimos ne sont pas partis chez moi et tout ce qui a été fait sur le forum a été fait sans problème. --------------- Topic AV - inactif |
Zouhir93 Transactions (154) | |
BlaZe82 Transactions (9) | En cours de résolution à l'amiable. Je devrais retrouver mon argent Lundi normalement. Après ceci comme je l'ai dis à Cat j’enlèverais mes messages, mes plaintes, mon message sur les arnaques.com etc... Message édité par BlaZe82 le 12-04-2012 à 10:59:19 |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Mon prénom u_u
--------------- Topic AV - inactif |
BlaZe82 Transactions (9) | 'scuse, c'est devenu une habitude |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Me revoilà après quelques mois d'absence, causés par les messages au dessus. C'est donc une mise à jour du topic avec changement de ville et mise en vente de la carte qui a été dure à trouver ^^"
|
Daemam Transactions (48) | Uhuh, t'as déjà déménagé --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | En vrai j'ai déménagé en juin |
Daemam Transactions (48) | T'es allé en taule ou bien ? --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Presque, complications à cause du bazar de blade au dessus, après de longues discussions, me revoilà |
Daemam Transactions (48) | Tu dois pas bien discuter alors parce que t'as sacrément mis du temps à ramener tes miches ici --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Ouaip, j'ai pris la mauvaise direction pour les explications, c'était compliqué pour rattraper le coup. Mais me revoilà |
|
namery Transactions (16) | interesse pour 2x1go ddr3 6in |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | C'est presque le prix du colis, non |
namery Transactions (16) | 7in alors |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | C'est la crise hein |
tweanpeaks Transactions (279) | miaouuuuuuuu |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Dis pas ça |
tweanpeaks Transactions (279) | mois si la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Il est bien vide ton topic en ce moment, c'est rare !
|
tweanpeaks Transactions (279) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [VDS] Portefeuille Fred Perry, jeans Acne... |
| vendu | [A FERMER SVP] Haut-parleur stéréo Supertooth |
| [VDS] Commandes volant Pioneer CA-R-PI.161 (206+..) | [VDS] TV LCD 3D samsung 40ue8700 |
| [ECH/VDS] Vaio VPCF11E4E vs PC fixe i7- CG Nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [AV] En pause - ne pas fermer | |