Bonsoir,
Je met en garde toutes personnes qui compterais acheter à cette personne, c'est un escroc. Suite à la vente de quatre objet à cette personne via paypal que j'ai envoyé (je possède encore les bordereaux d'envoi Colissimo), un mois après il a contesté avec comme raison "Usurpation d'identité". Je possède son numéro de téléphone portable, fixe et son adresse.
Malheureusement je m'y suis pris trop tard auprès de paypal pour pouvoir être remboursé. Je compte donc passer devant le tribunal pour récupérer la somme que celui-ci m'a escroqué. (Au passage si quelconque personne s'y connais au niveau juridique ça serais toujours bon à prendre !)
Je peux fournir des screenshoots de paiement paypal, du litige et de son remboursement. J'espère que ce message vous mettra en garde. Si à tout hasard Félix lisait ce message, tu pourrais répondre au téléphone, ou au sms au lieu de m'éviter, cela éviterais d'assez gros problème qui te pende au bout du nez. Aucun acte d'escroquerie ne reste impuni. Si la justice ne me donne pas raison alors je me ferais justice moi même, n'oublie pas que je connais ton identité, ainsi que celle de ton cousin et de tes parents. Je n'aimerais pas devoir contacter tout tes proches.
Cordialement.