Bonjour Burgoboby,
je me permets de poster, ça te fera peut-être sourire
Début 2010, je voulais m'acheter une Xonar STX Essence avec des AOP modifiés... ça ne court pas les rues sur le fofo...
Je tombe sur le topic d'un gars (toi donc) qui en vend une. Sauf que... elle a été vendue quelques jours avant. L'image du club Dorothée me fait alors sourire.
Puis, déménagement professionnel, autre chose à faire, PC vendu. Je suis en bas débit où j'habite donc je vais sur le forum qu'une fois de temps en temps.
Et il y a deux jours, je dis à mon épouse : "Quand de retour en métropole je e remonterai un PC en septembre , il faudra que je me l'achète cette carte son modifiée qui me faisait baver, la Xonar STX, Il y avait un gars sur le forum, je ne me rappelle que de sa petite image du club Dorothée, il en vendait une qui me faisait vachement envie".
2 jours plus tard, je suis sur le fofo exceptionnellement ce soir par hasard, et qu'est ce que je vois... Une super Auzentech avec des burson qui me font baver du vendeur à l'image du club Dorothée.
Alors je te le dis : Y'a pas de hasard, je me remonte un PC en septembre 2012 et tu me vendras à ce moment là une super carte son avec des AOP modifiés
La coïncidence est... amusante. Stop 3615 Mylife mais tu sauras qu'un inconnu à l'autre bout de la terre a pensé à toi et à ta carte son durant tout ce temps
La prédiction de septembre 2012 s'accomplira-t-elle ?
Up!
---------------
Mon Feed-Back