| |||||
| Auteur | Sujet : AUX MODOS : Les regles je les connais :o |
|---|---|
g59190 Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 16:39:30 ![]() ![]() |
enerico1 Transactions (0) | t'as été tt pour Quoi § |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) |
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | bon ba si c'est OPEN BAR j'y vais |
metoo2 Transactions (0) |
|
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 16:40:53 ![]() ![]() |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
metoo2 Transactions (0) |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | la chose que vous ne réalisez pas :
|
sudiste Transactions (1) | E --------------- |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
le_persan Transactions (33) | coupable |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2005 à 16:41:50 ![]() R |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Sors de ta cachette kramp |
metoo2 Transactions (0) | god.. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En plus tu parles de ton cas perso. --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2005 à 16:43:44 ![]() Ce topic devient vite un gouffre à polémiques |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Message édité par karochky le 08-11-2005 à 16:44:20 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
neo95 Transactions (30) | on est pas dimanche pourtant |
le_persan Transactions (33) |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (1) |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Moa je pense que nous vivons aujourd'hui dans une société ou plus rien n'est prit au serieux, rendez vous compte que des milliers de personnes sont bannies tous les jours à l'insu de leur plein gré !!!!!!!!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On en est à "MA__ P__E__ " --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
metaliser Transactions (6) |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | bon je vous laisse jouer a touche pipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LES MODOS!!!!!!!!!!!!!!! | Pour les Modos |
| Réactualisation de certaines regles? | [HS] Mais ou sont passés les modos? |
| [AVIS] les modos | LE MODO C'EST UNE BRELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
| quelqu'un connais amalou ? | [H.S] @mobyplay et aux modos |
| Appel aux modos. | VENDU!! Merci aux modos de fermer ce topic! |
| Plus de sujets relatifs à : AUX MODOS : Les regles je les connais :o | |