|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [H.S] @mobyplay et aux modos |
wild-rider Transactions (4) | Salut, j'espère que ce topic ne sera pas closed directement, et vous prie de le lire jusqu'au bout.
Message édité par wild-rider le 27-04-2005 à 23:58:58 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:34:59 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
wild-rider Transactions (4) | J'ai lu un peu après la charte, je me suis rendu compte que la vente par mp était interdite, m'enfin j'ai rien dit, ça avait l'air d'un habitué...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Desolé pour toi mais vente en MP personne t'aidera et je serais meme tenter de dire que ca te servira de leçon cependant je compatis a ton pb --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pense a mettre une balise en passant ca evitera la fermeture prematurée je pense --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
wild-rider Transactions (4) | Bon écoutez merci pour vos réponses, j'espère au moins que Mobyplay sera blacklisté. Et qu'un modo passera quand même par la pour donner son avis...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | On te le souhaite aussi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
wild-rider Transactions (4) | @Pokk: Le topic en mp ne peut pas être rendu public? Ca ferait pas une petite preuve?
|
--------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 00:12:00 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | grilled
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | pffffff, j'appele les modos |
wild-rider Transactions (4) | Bon ok, non j'avais quand même un espoir, mettez vous à ma place, qu'auriez vous fait? |
le-lapin-fou Transactions (0) | Je compatis ... Je ne sais pas quoi te proposer, mais au moins, moi je te balancerais pas " bien fait pour ta ******, t'avait qu'a pas traiter en MP ! " C'est vrai que c'est imprudent, mais là je trouve que vs vs acharnez un peu les mecs ... En MP ou pas, un arnaqueur, ça coule HFR, et des reactions comme les votres, je trouve pas que ça foute une super ambiance ... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ce qui coule hfr ce sont les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre...
--------------- . |
ali0baba Transactions (0) | Personnellement je vois pas de probleme |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Combien de fois on dis de ne pas vendre en MP vous continuez sans etre méchant avec toi c'est bien fait pour toi y fallais suivre les régles --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le |