| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DON] Autocollant divers + des dizaines de poster leadtek [BAR OUVERT]| Auteur | Sujet : [DON] Autocollant divers + des dizaines de poster leadtek [BAR OUVERT] |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo64 le 15-03-2004 à 01:28:11 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 01:23:27 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Oui, c'est mieux si tu viens aux Nouilles, parce que Vert-Galant ça fait loin Message édité par Kryten le 15-03-2004 à 04:07:28 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | merki reçu today mais pas d'adresse --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'en veut pas de timbre --------------- Mon FeedBack!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Salut voila j'ai fait une petite liste de stickers dit moi ce que tu as parmis sa :
Message édité par constrvctor le 17-03-2004 à 09:37:39 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 09:36:24 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu pourrais en avoir deux de chaque ?? et tes posters ?? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | peut etre samedi, dit moi ce que tu as comme poster --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'en ai des leadtek, comme décrit en premier post sinon le WE c impossible pour moi, je taff non-stop --------------- Mon FeedBack!!! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ok on reste sur les 2 amd et 2 antec si possible comment on procède tu veux quoi en echange?? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | si c un [DON] je te file mon adresse et puis tu te démerde ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lol, donne ton adresse, j'en est 4 ou 5 en MP déja, j'enverrai tout en même tps avant vendredi car j'en ai plus en stock --------------- Mon FeedBack!!! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | MP envoyé --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bprodgraphics Transactions (0) | |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lol, donne ton adresse en MP, je te file la mienne dans ce cas comme ça j'enverrai en même tps et tu veras ke ça diffère de ladresse de kk'un d'autre ke nous connaissons --------------- Mon FeedBack!!! |
bprodgraphics Transactions (0) | Ce n'est pas pour cela que je disais ça Dracu...à de suite en mp |
bprodgraphics Transactions (0) | Bah il me reste des durons et amd je crois... |
DaV-c Transactions (0) | il te reste des totocollant?
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | il te suffit de prendre le rerB, g tout ce ke tu me demande sauf WD jen ai plus --------------- Mon FeedBack!!! |
DaV-c Transactions (0) | c possible de m envoyer ce ke je t demander et ke tu as? ils font quelle taille les otocollant? Message édité par DaV-c le 17-03-2004 à 15:08:00 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oui ou sinon tu vois au nouilles, g remis un bo pactol de stickers @ tableix pour yoyo64 et y'a pas mal de double |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | bha je suis pas de paris --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | MP reçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DON] Autocollant divers + des dizaines de poster leadtek [BAR OUVERT]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Radeon 8500 64mo build by Ati + divers | [VDS] Leadtek Geforce 3 ti 200 / TI 83+ -|| ! UP BIENVENUS ! ||- |
| [VDS] divers trucs... | */!\+ Open Bar All Day n' Nite + /!\* |
| [VDS/ECH] 75/RP UC P4 , divers | [ vends] divers (mise à jour) |
| | DON | Boitier Moyen ATX 200w | [VDS]NoiseBlocker (80x80) S3 + Geforce 4 Leadtek A280 |
| [VDS] divers matos ancien et récent - MAJ 10/03 | [VDS] C.M Nforce2 Leadtek K7ncr18d-pro |
| Plus de sujets relatifs à : [DON] Autocollant divers + des dizaines de poster leadtek [BAR OUVERT] | |