| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Attention ca refroidit (Ventilos inside) [PEP66U] |
|---|---|
MontBlanc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 21:10:04 ![]() ![]() |
MontBlanc Transactions (0) | lé bien bas mon topic --------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | c'est encore moi |
MontBlanc Transactions (0) |
--------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
--------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | serait-il possible dans avoir un avec fix? |
MontBlanc Transactions (0) | Topic mis à jour, voir la ligne en jaune (celle qui vous tue les yeux --------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | eup ! --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 02:54:26 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Message édité par ptibeur le 08-02-2003 à 23:43:01 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cooltwan Transactions (15) | Radiateurs Taisol Aqua 690/888 t'en restes un ?
Message édité par cooltwan le 09-02-2003 à 01:57:02 |
misternuts Transactions (0) | J'ai besoin de RAD de taisol 690, tu me les donnes ? Message édité par misternuts le 09-02-2003 à 01:53:18 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | il en reste 2 donc c théorikement pr vous deux Message édité par ptibeur le 09-02-2003 à 02:01:01 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
misternuts Transactions (0) |
nan, moi je suis un acheteur d'un des rad (cf premier post) et j'ai lu tt le topik Message édité par ptibeur le 09-02-2003 à 02:04:31 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
cooltwan Transactions (15) | oki bon esprit !
|
apparemment non, mais rien ne t'empèche de mettre un des ventlos dans ton boitier, pour faire office de ventilo , même si c pas des 80 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
cooltwan Transactions (15) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ben koi, c ske j'ai fait chez moi : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
cooltwan Transactions (15) | je viens de prendre un p4 expres pour pas avoir justement à faire un quadrireacteur dans ma tour |
Stretch_ Transactions (0) | Moi il m'en faudrait 2 pour du PIII-S tualatin? spossible? (désolé j'y connais rien en ventilo |
|
oué, il se met juste en halfprocessing mode pr pas chauffer kan il arrive à 80°
|
misternuts Transactions (0) | Taisol + S2 Roulez |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | je vais voir si ça refroidit tellement avec un 80 montéé sur le rad ke je vais recevoir --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | |
Dav Vador Transactions (0) | Salut,
|
Dav Vador Transactions (0) | Ok, merci. |
MontBlanc Transactions (0) | Puisque pas de réponse de l'intéressé, je te MP Dav Vador --------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
Dav Vador Transactions (0) | répondu, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds Graveur Samsung 12*8*32 | [VDS] Ecran LACIE 24" |
| [VDS sur Paris] Leadtek Geforce 2 Pro 32Mo STV | [VDS] HDD SCSI 73Go U160 |
| [VDS] à Lyon 3e : mémoire, DD, etc... | [VDS] CPU + VENTILO + CM |
| [VDS] Geforce 2 Pro Leadtek | [VDS] nbeuses pièces et [ACH] car upgrade de PC ;D |
| [ VDS ] Kit Mains-Libres Integral ERICSSON | [Vds] Soul's soldes : nappes, ventirad, mulot, carte rezo et bien + !! |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Attention ca refroidit (Ventilos inside) [PEP66U] | |