|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HDD SCSI 73Go U160 |
MiniCooler Transactions (0) | Je vends un disque dur scsi Seagate Cheetah 73LP de référence ST373405LC.
Message édité par MiniCooler le 10-02-2003 à 13:19:31 --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 09:59:12 |
MiniCooler Transactions (0) |
geje Transactions (0) | échange |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | facture garantie??? |
geje Transactions (0) | regarde mes topics |
MiniCooler Transactions (0) | je n'ai pas la facture, je l'ai acheté sur ebay.
Message édité par MiniCooler le 06-02-2003 à 19:08:27 --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
nicoti200 Transactions (0) | avec le numéro de série il suffit que tu regardes!
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
geje Transactions (0) | dat, cartes raid, boitier+mobo+rambus dell bi pro |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 20:08:03 |
MiniCooler Transactions (0) | Pour ce qui est de la garantie, il faut que j'ouvre mon PC et que je démonte le DD pour voir le serial Message édité par MiniCooler le 06-02-2003 à 20:31:34 --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
hpman Transactions (0) | Vraiment tres interressant ce topic Message édité par hpman le 06-02-2003 à 20:33:00 |
geje Transactions (0) | il suffit de demander ! |
geje Transactions (0) | je te cherche un lien |
geje Transactions (0) |
MiniCooler Transactions (0) | pas mal du tout !
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
geje Transactions (0) | oui, c'est du 64 bits de type ancien, donc compatible 32bits. d'ailleurs je tourne avec comme ça actuellement.
|
MiniCooler Transactions (0) | cela peux en effet m'intéresser; mais ajouterais quelques euros à la carte pour l'échange ? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
geje Transactions (0) | ben, vois-tu, j'ai acheté sur le forum le même DD que le tien 180? fdpin cet été, donc si je t'ai proposé un échange, c'est que j'estime que ton DD à une valeur qui correspond à ma carte je pense.
|
hpman Transactions (0) | MiniCooler : tu as regardé pour la garantie |
MiniCooler Transactions (0) | salut tout le monde
geje Transactions (0) | c'est pourtant vrai. mais je reconnais l'avoir eu à un bon prix.
|
MiniCooler Transactions (0) | admettons ...
geje Transactions (0) | ok |
hpman Transactions (0) | MiniCooler : tu as la facture de ton disque, afin de faire jouer la garantie ?
Message édité par hpman le 10-02-2003 à 14:30:20 |
MiniCooler Transactions (0) | non je n'ai pas de facture, mais je viens de voir avec seagate (Nederland, son pays d'origine) et ils le reprendraient sans problème si il venait à mourrir (ils m'ont envoyé un N° de RMA...)
hpman Transactions (0) | La garantie marche encore pendant 4 ans !! Message édité par hpman le 11-02-2003 à 23:53:54 |
MiniCooler Transactions (0) | pour la lettre de cession pas de problème
hpman Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais , mais je reste toujours interressé par ton disque dur.
|
Publicité | Posté le |