Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION BertrandC Arnaqueur....

n°11861589
flaker

Transactions (190)
Posté le 10-05-2008 à 04:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que ce sont des barettes Haute Densité.  
(les rams moins cher sur ebay - les DDR1, sont presque tous ce genre de mémoires.. Décrit comme compatible avec chipset VIA, SIS blabla.. pas de chipset intel dans la liste...)

Normalement elles sont pas compatible avec chipset intel. Googlez avec 'Haute Densité' ou 'High Density memory.'  
Vous trouverez la réponse..

Alors, tetez les rams sur chipset VIA ou SiS. Je crois qu'elles marcheraient bien..  
Par contre, ce genre de mémoire ne marche pas sur chipset intel. Soit le PC ne boote jamais, soit bloqué au boot..

Elles sont moins cher, car moins de qualité (haute densité, c'est pour diminuer le coût de fabrication, donc elle perd la qualité / compatibilité..)

Message cité 1 fois
Message édité par flaker le 10-05-2008 à 04:11:42
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 04:10:44  profilanswer

n°11862336
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 10:54:35  answer

flaker a écrit :

Il me semble que ce sont des barettes Haute Densité.  
(les rams moins cher sur ebay - les DDR1, sont presque tous ce genre de mémoires.. Décrit comme compatible avec chipset VIA, SIS blabla.. pas de chipset intel dans la liste...)

Normalement elles sont pas compatible avec chipset intel. Googlez avec 'Haute Densité' ou 'High Density memory.'  
Vous trouverez la réponse..

Alors, tetez les rams sur chipset VIA ou SiS. Je crois qu'elles marcheraient bien..  
Par contre, ce genre de mémoire ne marche pas sur chipset intel. Soit le PC ne boote jamais, soit bloqué au boot..

Elles sont moins cher, car moins de qualité (haute densité, c'est pour diminuer le coût de fabrication, donc elle perd la qualité / compatibilité..)

+1 c'est ce que j'ai indiqué quelques posts plus haut mais personne ne semble s'être donné la peine de le lire

n°11862370
Dinastyle

Transactions (9)
Posté le 10-05-2008 à 11:00:22  profilanswer

de plus 1go de ram dans un slot prevu pour 512mo, aucune chance que sa marche :non:

---------------
Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm
n°11862383
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 10-05-2008 à 11:02:56  profilanswer

Dinastyle a écrit :

Je ne sais pas si ca peut servir mais :

http://www.vicomelectronics.com/De [...] -6U214.htm

ou ici

http://guide.com-prix.com/guide-de [...] d0411.html

D'aprés ce descriptif de la carte mere du dell, il y a 2 slot de mémoire pour une capacité maximum de 1go de ram...

Donc ?

On peut mettre au max 2x512mo, je sais pas aprés si sa a un rapport direct avec les barrettes qui ne veulent plus marcher par la suite.

Une piste peut etre ??

:jap:

Ps: le Dell accepte des PC2700, tu as mis des PC3200...je sais que si il y aurait eu  
1x512 PC2700
1x512 PC3200
la frequence d'horloge de la 3200 s'alignerait a la 2700

Mais dans le cas d'une barrette de 1go PC3200 dans un slot prevu pour max 512 en PC2700 je sais pas du tous qu'elle incidence il peut y avoir  :sweat:  

Autre piste ???

:sarcastic:

+1 ;)

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°11862436
rn35000
~Bzh~
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 11:11:54  profilanswer

bertrandc a écrit :

Mais oui je comprends mais le point de vu est toujours le même sur les forums et c'est la deuxième histoire qui m'arrive comme cela alors je commence a être dégouté de vendre.

Une fois je vends à l'étranger, le type me paie par paypal et me demande d'envoyer en économique. Résultat il dit qu'il ne la jamais reçu,e t demande un remboursement ebay !!! j'ai rien pu faire car je n'avait pas de numéro de suivi...

Je ne mets pas en doute l'acheteur comme il a l'air de sous entendre et comme il l'a clairement fait pour moi en me donnant divers noms.
Mais tout le monde parle des acheteurs qui se font arnaquer, et pas les vendeurs ????

Alors si Jules est honnête tant mieux pour lui, s'il dit qu'il sait monter RAM et PC, ben c'est bien moi aussi je monte mes PC depuis que j'ai 16 ans et j'en ai 34. On a tous les mêmes compétences on sait tous tout faire.

Mais mettez vous également à ma place, vous envoyer quelquechose qui fonctionne et ensuite on vous répond à la reception que cela a été acheté sur Ebay et que donc il a déjà l'impression de s'etre fait arnaqué, et plus tard que çà ne fonctionne pas !!!! vous réagissez comment ?

Dans quel portable STP?   :whistle:

---------------
Cordialement, rn
n°11862732
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 12:02:04  answer

on ferme , pas de balise , sous cat , ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
à clore sorry.[VDS] Portable T41 IBM attention Graveur CD + 80Go + 1Go ram
[FEEDBACK]F33dB4CK de dj attention a alinesteph94[Feed-back] BertrandC
[VDS] MP3 Sony A3000 20Go comme neuf [Warning] Attention à 021192Best2serve - Arnaqueur ou Sérieux ??
[VEN] Itouch 8go[VENDU] D40
Site vrai ou arnaqueur???[Attention] Iphone us debloqué plus sous garantie
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION BertrandC Arnaqueur....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)