|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ddr, Athlon64, Sodimm, P3, dd 20Go 2.5" + usb2,... |
djhandfire Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par djhandfire le 22-11-2005 à 02:45:12 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 01:41:41 |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
djhandfire Transactions (0) | Merci de cet accueil |
paradise974 Transactions (12) | il me semble que la garantie du CPU ne cours plus si plus de boite et radiateur
--------------- Mon feedback |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
djhandfire Transactions (0) | Alors pour le cpu, c'est un proco qui a ete echangé en sav, mais qui a subis un choc surant le transport, boite et ventirad bien éclatés, par contre le proco n'a rien, vu qu'on peux pas le revendre comme ça, mon boss me l'a filé pour compenser mes heure de la semaine.
Message édité par djhandfire le 27-09-2005 à 02:05:00 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | les 2 cpu apres l'a64 quel serait ton meilleur prix in stp ( cpu seuls) Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 27-09-2005 à 02:06:19 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
djhandfire Transactions (0) |
|
|
flit modo des upsTransactions (8) | tu peux me donner le SLxxx du pross stp?
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 02:10:55 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | oulaaaaaaa disons que j'etais plutot sur 50 in en distingo bulle suivi (2 de port) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
djhandfire Transactions (0) | p3 1Ghz, MALAY, SL5QV
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | nan merci bonne vente et si tu changes d'avis fais moi signe --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paradise974 Transactions (12) | dernier prix fdpin pour l'A64 et le HDD sachant qu'aucun des 2 n'est garantie ( me dire si je me trompe mais même en OEm il passera pas) --------------- Mon feedback |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paradise974 Transactions (12) | sans compter que c'est le prix du neuf environ
|
flit modo des upsTransactions (8) | Cedxxxiv
Message édité par flit le 27-09-2005 à 02:33:48 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
djhandfire Transactions (0) | Ok, merci et peut-etre a bientot.
|
djhandfire Transactions (0) | Bonne nuit @ tous !
|
|
supermarmote Transactions (48) | luuut !
Message cité 1 fois Message édité par supermarmote le 27-09-2005 à 03:43:49 --------------- Mon Feed-Back |
djhandfire Transactions (0) | Up |
supermarmote Transactions (48) |
--------------- Mon Feed-Back |
|
garnus Transactions (6) |
paradise974 Transactions (12) |
paradise974 Transactions (12) | y a des exceptions bien sur, faut arrêter de démarrer au quart de tour
|
|
supermarmote Transactions (48) | j'voudrais bien le step du 1800+ oui...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ vds] nouveau archos xs202 20go mp3 wma | [VDS] PDA Dell Axim X50 - 520Mhz - Wifi - Bluetooth |
[VDS/ECH] SE K750i ( échangé mais dégouté) | [VDS]slk900u + S2 |
[VDS] DDR kingston | [Vds] Kit Oreillette Bluetooth neuf pas déballé |
[VDS]9600pro sapphire + geforce 4 mx440 64mo 128bit : 60out | [VDS] Nec ND-6650A Slim 7 sept 2005 75 fdpi |
[VDS] Dvd Z1 Robots (baisse) | [VDS][69] LEGO Technics |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ddr, Athlon64, Sodimm, P3, dd 20Go 2.5" + usb2,... |