Reprise du message précédent :pas de mail ds les annonces
(tenez a tous ceux interesses)
ha dsl s:s:s:ss dsl je savais pas
,???? on fait comment,?
Un message privé
ha ok :s^^
lol ok ok
alors il est partit ce 3700+?
Non snif
Je suis intéressé mais tu n'as pas de feed-back ça m'embête...
ok, dsl je suis nouveau... feed back?? ca se mange?
Non c'est que tu n'as pas fait de vente tu es tout nouveau Je te propose 120 frais de port compris en contre-remboursement SANS ton ventirad.
130 en envoyant le cheque le premier (aucun risque, en cas de probleme => opposition mais il n'y aura aucun probleme?
et je paye les fdp
Tu as la facture?
Oui bien sur, facture fin avril (tt fin) mais recu en mai
(achete chez 3dchips)
l'avantage du heque, c'est que personne ne prend de risque, moi je suis sur d'etre payé, et toi tu es sur de ne pas perdre l'argent ,une opposition pouvant etre effectuee
Ok Edit : oups je viens d'aller voir le prix en neuf boxed ça a baissé. Je réfléchis à une autre offre
Le processuer a ete livre ac une petite boite en plastique bleue, que je te fourni avec. J'ai un surcout de 15 en cas de CR.... prefere tu pas ma technique :$?
^^ok
Bon finalement je ne prends pas, je te souhaite une bonne vente Up up
merci, toi un bon achat
sur 3dchips , il est à 130 e le proco
T'es un Bizare toi ...... tu mets une config en vente la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et tu revends le proc ICI et encore le matos la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6208-1.htm faudrais mieux regrouper ce serais bien qu'en penses tu ???
up de soutien
TT
up de
Il fait le tout à 350, il a jamais dit qu'il vendait en config sur le topic... Par contre effectivement avoir plusieurs topics pour le même matos ça risque de créer des problèmes, donc à proscrire.
parait pas tres clair le gars
hum
question : pk le proc a jamais été utilisé ?? c'est un retour sav ?
je suis de thionville combien pour le proco en mp ?
Je multiplie mes chances de vendre, c'es tout. En paiement par cheque, une opposition pouvant etre faite, aucun risque n'est pris par personne. Le processuer est a vendre en priorite.
toujours ok a 100in sans rad...
Processzur jamais utilise car gpu atte"ndu trop longtps, et maintenant le 3700+ est poru moi bien moins interessant qu'un x2 3800+ a 169(24/07)
moi, je m'en contenterai...
(je prevoie de me prendre une x1900xt donc je rpefere tt prendre d'un ocup pour etre tranquille par la suite)