|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64 3000+@2600mhz (socket 939) >>> 15 euros FDPIN |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Salut
Core winchetser. Gravé en 0.09µ. Socket 939. Facture. Plus sous garantie (acheté le 30.03.2005). Acheté sur bay zone, magasin allemande qui préteste les processeurs. Acheté en tant que prétesté@2600mhz facure à l'appui (ce qui ne garantie pas qu'il montra à cette fréquence avezc votre matériel, l'overclocking étant une "science" inexacte). Jamais overclcoké pour ma part (oui j'aurais pu me passer de cet achat si c'était pour ne pas l'overcloker . Message édité par super loustic le 26-07-2008 à 19:24:59 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:20:25 |
lilidu94 Transactions (0) | tu est d'ou ?le joy convient pr fs? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je suis de créteil (enfin juste à coté)
Message édité par super loustic le 10-07-2007 à 19:53:34 |
lilidu94 Transactions (0) |
lilidu94 Transactions (0) | tu vends fs 2004? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
Non je n'ai plus FS2004, je suis sur FSX. 35 est un très bon prix (il valait le double neuf ) Message édité par super loustic le 10-07-2007 à 23:19:33 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Fort intéresser par le cpu mais j'ai plus de sous
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 22:13:21 |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Non dsl j'ai pas de hd-dvd
peut etre que d'ici à ce que tu es des sosu, il sera toujours dispo
Message édité par super loustic le 14-07-2007 à 22:46:15 |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Tu veux quoi d'autre?
je sais pas, à toi de me proposer, tant que c'est de bonen valeur et en tres bon état (jeux videos, matos informatique, DVD etc...) |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Cd vierge verbatim?
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | t'es vers ou dans creteil
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | propal a 30in pour le proco c'est prétested @ stock
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | tu peux quand meme répondre a mes question --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Step: CBBHD 0450TPEW (si c'est bien la 2eme ligne qui correspond au step
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | prétesté @ stock ca veut dire au tension d'origine ou avec modification du Vcore? --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
je n'en ai aucune idée. Je sais que ce type d'info était marqué sur leur site quand je l'ai acheté, mais ca fait un bail.
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | d'après le step t'es pas la meilleur semaine dommage --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
30 - 35 euros est le prix que ce CPU se négocie en occasion (bon step ou pas) donc prétesté@2600mhz par un mmagasin c'est que du bonus (soit dit en passant, j'ai appris une nouvelle chose: un athlon64 qui passe de 1.8ghz @ 2.6ghz n'est pas un très bon step...comme quoi on en apprend tous les jours |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par Bartleby62 le 15-07-2007 à 12:08:01 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | J'adore
enfin t'as compris...pfiou , y'en aura fallut du temps, j'ai cru que t'allais rester accrocher à ma jambe jusqu'à fin aout Yen a qui sont vraiment pret à tout pour gratter quelques euros. Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 15-07-2007 à 19:53:48 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Tu me garde le cpu de coté? --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
jusqu'à quand? Pas plus de 3 jours Message édité par super loustic le 15-07-2007 à 22:35:45 |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Non, c'est bon j'essayerais de trouver mon bonheure aheure --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |