| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Athlon 64 3000+@2600mhz (socket 939) >>> 15 euros FDPIN Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64 3000+@2600mhz (socket 939) >>> 15 euros FDPIN |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Salut
Core winchetser. Gravé en 0.09µ. Socket 939. Facture. Plus sous garantie (acheté le 30.03.2005). Acheté sur bay zone, magasin allemande qui préteste les processeurs. Acheté en tant que prétesté@2600mhz facure à l'appui (ce qui ne garantie pas qu'il montra à cette fréquence avezc votre matériel, l'overclocking étant une "science" inexacte). Jamais overclcoké pour ma part (oui j'aurais pu me passer de cet achat si c'était pour ne pas l'overcloker Message édité par super loustic le 26-07-2008 à 19:24:59 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:20:25 ![]() ![]() |
lilidu94 Transactions (0) | tu est d'ou ?le joy convient pr fs? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je suis de créteil (enfin juste à coté)
Message édité par super loustic le 10-07-2007 à 19:53:34 |
lilidu94 Transactions (0) |
lilidu94 Transactions (0) | tu vends fs 2004? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
Non je n'ai plus FS2004, je suis sur FSX. 35 est un très bon prix (il valait le double neuf Message édité par super loustic le 10-07-2007 à 23:19:33 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Fort intéresser par le cpu mais j'ai plus de sous
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 22:13:21 ![]() ![]() |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Non dsl j'ai pas de hd-dvd
peut etre que d'ici à ce que tu es des sosu, il sera toujours dispo Message édité par super loustic le 14-07-2007 à 22:46:15 |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Tu veux quoi d'autre?
je sais pas, à toi de me proposer, tant que c'est de bonen valeur et en tres bon état (jeux videos, matos informatique, DVD etc...) |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Cd vierge verbatim?
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | t'es vers ou dans creteil
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | propal a 30in pour le proco c'est prétested @ stock
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | tu peux quand meme répondre a mes question --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Step: CBBHD 0450TPEW (si c'est bien la 2eme ligne qui correspond au step
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | prétesté @ stock ca veut dire au tension d'origine ou avec modification du Vcore? --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
je n'en ai aucune idée. Je sais que ce type d'info était marqué sur leur site quand je l'ai acheté, mais ca fait un bail.
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | d'après le step t'es pas la meilleur semaine --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
30 - 35 euros est le prix que ce CPU se négocie en occasion (bon step ou pas) donc prétesté@2600mhz par un mmagasin c'est que du bonus (soit dit en passant, j'ai appris une nouvelle chose: un athlon64 qui passe de 1.8ghz @ 2.6ghz n'est pas un très bon step...comme quoi on en apprend tous les jours |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par Bartleby62 le 15-07-2007 à 12:08:01 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | J'adore --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
enfin t'as compris...pfiou Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 15-07-2007 à 19:53:48 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Tu me garde le cpu de coté? --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
jusqu'à quand? Pas plus de 3 jours Message édité par super loustic le 15-07-2007 à 22:35:45 |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Non, c'est bon j'essayerais de trouver mon bonheure aheure --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Athlon 64 3000+@2600mhz (socket 939) >>> 15 euros FDPIN