Reprise du message précédent :Je suis à Brunoy dans le 91 mais je vais sur Paris là si ça t'arrange.
nobru sinon tu prends tous les games a 385 euros et tu te debrouille pour les revendre perso je prefere me debarrasé du tout..
moi je vends l'esemble a nobru si il est ok a 385 euros et vous vous arrangé tout les 2 pour counter ??
Du moment que j'ai CS avec la clé non utilisé, c'est ok
c'est a nobru de decidé (j'ai pas installé counter donc pour la clé y'a pas de probleme normalement)
si cela interesse j'ai aussi 2*256mb pc 3200 samsung a vendre...
Les jeux sont en Francais
heu...bonne question je sais pas (je suis pas chez moi)
S'ils pouvaient être en US, ce serait génial
Non c'est pour savoir
I don't know sorry
Bon je reste intéressé, mais franchement, j'ai pas envie de me galérer sur un autre RDV juste pour refourguer des jeux. Donc, 365 et je prend direct.
dan brad tu peux venir sur paris demain ?? nobru meme question ??
Pour moi, c'est possible demain.
ok et dan ?
nobru pas interessé par de la memoire ?
C'est plus possible pour moi aujourd'hui sur Paris Demain, ça va être impossible
Et tu serais dispo quand sur Paris
Au plus tôt mardi. Edit: Je reviens ce soir
bon apres reflexion ca me prend la tete de vendre separement donc c'est 390 euros avec le bundle jeux/logiciels ...
ca m'interesse tu a un telephone
fait vite ce soir je part pour 4 jour
combien le bundle 2*256 ?? 55 ca te va?
mp dark 1970
pour lordy oui 55euros ce me va
merci
Carte Vendu messieurs Il reste de la ram pour les preneurs 2*256mb pc 3200 a 55 euros
desoler pour generationgp mais les impots sont tomber et g plus assez donc je pense que generationgp va la remettre en vente allez faite un effor pour lui merci
tu la vend combien je suis preneur si prix interessant
380
360 in
attention c pas moi qui la vend
on attend alors merci quand meme
interesse aussi En rp Facture dispo?
je suis en train de voir avec dark1970... facture oui et je suis en region parisienne
donc elle est a moitié-vendu en fait
T'aurais mieux fais de ma la céder M'enfin.....
Et de me céder par la même occasion, CS Zero
peut-etre...mais il fallait faire un pitit effort sur le prix d'achat