Reprise du message précédent :En plus elle est pas gadget il parait qu'elle est pas mal. Si on fait affaire c'est aujourd'hui ce soir je pars en vacances...dsl le timing est serré
on continue en mp please br@hma
Petit UP X800 a vendre....snif !! Prix revu a la baisse : 390 euros j'ai edité le premier poste pour modifié le prix.
Echange + si cela t'intéresse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7723-1.htm
Desolé jeflefou mais en fait c'est pas pour me racheté du matos mais plutot pour renfloué mon compte en banque donc pas d'echange
Il pourrait être renfloué dès ce soir par du cash
drapal, mais moi aussi je pense être plus intéressé à partir de 350€
tu pourrait voir tes jeux tournés plus vite que tu ne le ai jamais vu tourné...lol
9800pro inside dc je pense pas monstrusement non plus
a 350 euros je la donne et j'en suis pas la..
Tu remarqueras que je propose plus
tout à fait c pour çà que g drapalisé
o fait tu as activé les 16 pipes?
OK, si d'ici là j'ai vendu mon matos et que ta carte est toujours dispo, je te ferai une propale.
non en fait j'ai pas essayé.
ok jeflefou
pareil a 350E je pourrais etre interessé
Drapal
vous pourrier etre interessé mais pas moi desolé...
La carte est elle vendue ?
non elle n'est pas vendu
C'est quoi ton dernier prix.
390 euros
Il y aurai possibilité de t'acheter juste le condition zero avec la clé non utilisé bien sur?
C'est pas une VIVO il me semble Date d'HA ?
pour condition zero desolé mais non LA date d'achat fin juillet
Même si le futur acheteur est d'accord?
si un acheteur l'a prend a 390euros sans condition zero oui alors ce sera possible mais je pense pas qu'il le "futur" acheteur serait d'accord
Bin sinon, je lui achèterai à lui. A mon avis, si je te prends Condition Zero à 20 euros et que tu baisses le prix du pack à 370 euros donc, ce sera tout bénef pour le futur acheteur qui n'a sans doute rien à faire de CS Z
je prend a 360 in
Je prend à 360 en main propre, sans les jeux que tu peux donc revendre, mais aussi parce-que le bundle n'est pas complet (manque la Webcam)
moi je suis ok a 370 euros et 20 euros pour counter strike je tiens a avoir 390 euros en fait Tu habite ou nobru ??? et toi danbrad
J'habite à Pontault-Combault vers Marne-la-Vallée. Et disons 365, afin d'obtenir un p'tit geste de ta part.
facture ? acheté ou ? et quand ? boite ? overclocker je prend a 365 in
ok mais sous reserve que danbrad me prenne counter strike a 20 euros
C'est bien celle-ci??: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00-Pro-TD/
Si Br@hma le cerf n'est plus intéressé, es-tu OK pour un échange avec une 9800 Pro GigaByte + euros of course !
facture (oui) (acheté a montgallet) fin juillet, boite (oui) overclock (pas eu le temps) lol
pas d'echange de carte.....(oui c'est la carte du lien nobru)
Je suis à Brunoy dans le 91 mais je vais sur Paris là si ça t'arrange.