|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G1 pour pièces-CG fatiguée 100€ |
bibicha83 Transactions (3) | Voilà, je vends l'ordi portable de ma fille car la carte graphique donne des signes de faiblesse, mais tout le reste fonctionne et est en bon état.
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 16:53:52 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
bibicha83 Transactions (3) | Sorry, ai eu un clic un peu spasmodique... |
VDGEGE Transactions (12) | la carte graphique donne des signes de faiblesse : cela se manifeste comment ? |
bibicha83 Transactions (3) | Les couleurs "coulent"...
|
thornes Transactions (97) | cg intégré ? quel frequence pour le probleme ? uniquement en jeux ? Message édité par thornes le 15-06-2010 à 21:35:13 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
bibicha83 Transactions (3) | Pas testé la fréquence du pb...par contre, pas uniquement en jeux!
|
thornes Transactions (97) | ok, le cg est detachable ou soudé a la cm sur ce model ? --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
bibicha83 Transactions (3) | D'après ce que j'en ai lu sur le net, elle semble détachable (il s'agit d'une Nvidia Go7700)... |
thornes Transactions (97) | si tu me confirme je prend, car d'apres ce que j'ai lu non donc pourrais tu me montrer tes sources ou meme regarder --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:47:20 |
bibicha83 Transactions (3) | J'avoue ne pas être trop tenté pour ouvrir la bête |
thornes Transactions (97) | oki pas grave, apres quelque recherche as trouvé que la cg etait intégré, j'en deduis que non )
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
bibicha83 Transactions (3) | Merci, et effectivement, à priori soudé sur carte mère... |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Salut,
--------------- Ancien feed |
bibicha83 Transactions (3) | Désolé pour cette réponse tardive, mais un peu débordé |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Ok; je sais pas trop alors, je comprends tout à fait que tu aies autre chose à faire que de passer du temps dessus; Saurais-tu quand même me dire si ça ressemblait à ce genre de trucs? et est-ce que ça le fait en permanence ou de temps en temps? Est-ce qu'on voit encore ce qu'on fait à l'écran?
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Ah oui aussi, tu as un feed? parce que tu n'as pas tellement de messages ni d'ancienneté (bien que ça ait l'air très honnête ) --------------- Ancien feed |
bibicha83 Transactions (3) | Question feed, ai acheté ici un Vaio TX (revendu également ici), un Vaio TT (mon PC actuel), et un HTC HD2...
|
bibicha83 Transactions (3) | Oups, ai oublié de te répondre par rapport à tes photos...oui, çà fait bien çà...
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Et pour ces questions?
bibicha83 Transactions (3) | Je fournis le chargeur, la batterie qui tient encore 1h1/2 en surf wifi, quand au windows, actuellement suis sous seven, mais possibilité de repasser en XP avec le cd d'upgrade Vista fournit par ASUS.
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Ok, je vais réfléchir et je te redis si ça m'intéresse. --------------- Ancien feed |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
bibicha83 Transactions (3) |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Je prends à ton prix, soit 115 in.
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) |
bibicha83 Transactions (3) | Désolé, mais à part tes questions, tu n'as jamais dit que tu le prenais, auquel cas je l'aurais laissé à 130€ comme dit alors... Message édité par bibicha83 le 21-06-2010 à 21:01:55 |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Oui donc c'est à dire, selon toi il revient à qui?
bibicha83 Transactions (3) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | bon, que les choses soient bien claires
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Krampous -> Je me mets à ta place si tu n'as pas vu qu'au fil de la discussion le vendeur fixait le prix à 130 in, tu as du trouver bizarre,la tournure des choses, et ce n'était pas précisé dans le premier post, juste 100 euros sans précisions, on pouvait à priori supposer que c'était "out".
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus G1 pour pièces-CG fatiguée 100€ | [VDS] Lot Logitech clavie Dinovo media laser + Mx revolution Bluetooth |
[VDS] LCD 22" Samsung 225bw | [VENDU] Disque Dur WD Raptor 150Go (10000tr/min, SATA II) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus G1 pour pièces-CG fatiguée 100€ |