Reprise du message précédent :up
up
Nouvelle baisse de prix !
salut! un échange avc un fixe sa te dirais?? tu dit que la ram a été upgradé a 1GO mais dans la descriptif c'est marqué 512mo d'installés??
A la base, il y avait 512 mo de RAM. J'ai changé les 2x 256 Mo pour mettre des 2x 512 soit 1 Go. J'ai déjà un pc fixe assez récent mais merci de l'offre Up
tu ferais une reprise sur un ibook G3 500 12 pouces? 640Mo de ram HDD80Go wifi DVD+graveur CD avec son bundle d'origine et une housse
référence exact?
apple ibook g3 500 dual usb mais optimisé avec le wifi ses 640 mo de ram et son 80Go
okmerci!! il m'interresse tn portable. j'attend demain pour vooir si j'ai vendu mon fixe et jterecontacte aprés.
Merci de l'offre mais je ne suis pas intéressé malheureusement
Drapal
Up et dernière baisse de prix Aucun intérêt à vendre plus bas (je préfère encore garder le portable et donner la CG à mon frère, à qui ça intéressera)
Je te le prendrais bien mais je dois vendre mon pc avant
Up
Ultime effort de ma part : j'ajoute une creative audigy 2 ZS à la vente du Vaio et une souris optique filiaire Microsoft IntelliMouse
J'ai commandé un Dell XPS M1330 (donc pas de PCMCIA, dommage) Donc voilà, un superbe portable avec un bundle bourré de bonnes choses Profitez-en, c'est Noël
up avant casse croute
Eventuellement, j'accepte les échanges avec un ultraportable (avec possibilité ajout € s'il le faut) A vos propals
Je ne cherche plus d'ultraportable up
uppa