---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
merci mais je recherche plus une config avec du i7 6700 voir du 6600 et au moins une 1070 ou meme un ptit sli 1060 donc merci de ta propal je la garde sous le coude mais je ne te cache pas que c est pas tout a fait ce que je recherche
Encore une technique de Nvidia pour forcer le renouvellement de sa CG
LoL ok j ai pas looké les différentes spec de la 1060 je t avoue car je regardais plus une 1070 et je me disais donc que un sli de 1060 pourrais faire l affaires
et en plus quand tu regarde de plus prêt les bench, si tu ne fais pas de VR la 1080 ne sert a rien sur ce coup Nvidia il n assure pas bordel
les 2 font 150€ out donc 160€ in mais avec le lot je te fais le in au prix du out sincèrement je ne peux faire mieux l'ami ce sont des ssd neuf si c'est ok go mp
Bon bah pas besoin de screen je te fais confiance , si tu as bien facture pour les deux et la boîte du 860 qui va avec go mp pour 150 in même 152 si il faut une petite assurance )
Bah si le vendeur préfère 'e maln propre je vais pas faire la diva , ne suis vendeur a mes heures et tout est plus simple en main propre c'est sur ... Donc je ne m'offusquerai pas si hak74 préfère le main propre
Bah si le vendeur préfère 'e maln propre je vais pas faire la diva , ne suis vendeur a mes heures et tout est plus simple en main propre c'est sur ... Donc je ne m'offusquerai pas si hak74 préfère le main propre
Ha ça c'est vraiment un geste super sympa de ta part. Je t'appelle Monsieur Miki avec deux grands M du coup
preneur du Samsung 860 Evo 512 Go à ton prix après qui de droit.
@miki : t'es encore là pour du ssd ! Je t'avais laissé le NVme dejà ahah
Je t'en dois une il est vrai ... Donc si tu le veux le 860 prends le y'a aucun souci .... Et au final je suis sur que hak74 sera contente de récupérer 150 dans sa poche sans avoir à payer les fdp de sa poche .
Je t'en dois une il est vrai ... Donc si tu le veux le 860 prends le y'a aucun souci .... Et au final je suis sur que hak74 sera contente de récupérer 150 dans sa poche sans avoir à payer les fdp de sa poche .
Mon dieu que je suis bon , pas qu'au lit !!!
en vrai pas de soucis, tu étais là avant. Je ne suis pas dans l'extreme urgence