| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Apple iPod Touch 8go Neuf |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:42:50 ![]() ![]() |
CocoRambo Transactions (11) | A mon avis Gigabyte de toute facon est pas trop regardant donc la garantie doit fonctionner et elles sont neuves mais des frais de port aussi élevé c'est pas normal --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
snakezap Transactions (0) | chez gigabyte si ta pas la facture c'est griller...j'en ai fais les frais --------------- ---= FeedBack =--- |
CocoRambo Transactions (11) | Ah okay donc a ce moment effectivement le prix est élevé... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
serwol Transactions (11) | Des nouvelles pour ma propal |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
--------------- Galerie - Site |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
gueuch Transactions (1) | Il reste quoi a vendre exactement ??? |
serwol Transactions (11) | J'ai l'impression que tu n'as pas vu mon post un peu plus haut ? |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:17:44 ![]() ![]() |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Il s'en fiche du feed |
olivier_paris Transactions (0) | difficile de s'y retrouver dans tous ces échanges,
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je me laisserais bien tenter par un Tanrentula moi...
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 04-05-2007 à 22:48:39 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
|
|
olivier_paris Transactions (0) | core 2 + cm
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Faudrait ce decider ^^ |
olivier_paris Transactions (0) | eh! bien voilà,pour me décideer je voudrais savoir si il reste :
|
myridon Transactions (5) | drapal |
|
grasshopper_91 Transactions (18) | salut pourrais tu donner plus de renseignement sur le pc complet (marque du boitier,alim,modele de carte mere precis, enfin un peu pour tout quoi)
|
olivier_paris Transactions (0) |
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Soit 100 de moin que les prix des la premiere page, ils voudront pas...
Message édité par NeKsoN le 05-05-2007 à 13:20:35 |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | negocier 10 euros sur 500 c'est pas possible ? dans ce cas dites carrement que la negociation est pas possible, pasque franchement...
Message cité 1 fois Message édité par Fazer916 le 05-05-2007 à 12:22:45 |
solidsnakeisback Transactions (0) | c'est ebay ce topic ... |
|
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | up |
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Nekson tu as des informations sur la garantie du matos Nekson ?
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Ne vous inquieter, je les vois pas souvent c'est pour ca mais j'ai noter toute vos questions ! |
Message édité par NeKsoN le 05-05-2007 à 21:57:44 |
yakol vTransactions (0) | propal a 220in pour la gts --------------- d |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
Message édité par chinoisurfer le 05-05-2007 à 22:38:59 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Elle est en vente, elle est au premier qui me dit qu'il la prend a 240e frais de port compris. |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |