| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Apple iPod Touch 8go Neuf |
|---|---|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:21:14 ![]() ![]() |
sebigoud Transactions (17) | Slt
|
sebigoud Transactions (17) | 1 Alim en cours d'achat |
CocoRambo Transactions (11) | On pourrai avoir les numéro de suivi de ce qui est parti hier en mp stp ?! Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 13-05-2007 à 14:56:53 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
sebigoud Transactions (17) | op |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a!Transactions (2) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Premiere page mise à jour
|
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | UP |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 09:28:20 ![]() ![]() |
davidd6 Transactions (1) | il vendrais pas le E6600 seul? |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | Bon je n'aurais pas le clavier Aujourd'Hui
|
blender82 Transactions (161) | Moi c'est pareil,Benjamin avait dit à Nekson que le processeur étais parti mercredi et quand il m'a donné le numéro de suivi ce week end seulement je me suis rendu compte qu'en fait il n'étais parti que Samedi |
CocoRambo Transactions (11) | Tu as eu le numéro de suivi blender ?
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
blender82 Transactions (161) | Oui j'ai eu le numéro de suivi hier. |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | N'oublier pas que c'est une equipe de cinq joueurs !
|
CocoRambo Transactions (11) | Okay merci pour l'info
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Tu as ton numero de suivit toi |
CocoRambo Transactions (11) | Je confirme!
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | Un N° de SUIVI svp ! |
davidd6 Transactions (1) | et donc pour le E6600 pas de vente en detail? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | c le matos des d4team?
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Parce que les tof sont tiré du site aAa ? reportage fait par aAa ? ^^
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Nan davidd6 il n'y a pas de vente de matos en detail, c'est le pc en entier |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | ???
Message édité par kauri le 14-05-2007 à 17:49:46 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Ce n'est pas ma faute |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | Enfin bon, c'est pas top comme methode.
Message édité par kauri le 14-05-2007 à 18:05:37 |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | Bon nous sommes le 15 Mai.
Message édité par kauri le 16-05-2007 à 08:07:42 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Ils ont prit du retard pour l'envois des claviers pour les raisons cité si dessus |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Bon je lui ai mit un petit coup de pression et :
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a!Transactions (2) | En même temps, c'est vrai que c'est pas très sérieux... Faut se mettre à la place de l'acheteur aussi...
Message édité par etoile64 le 15-05-2007 à 12:38:02 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Il a envoyer des carte graphique a 460e c'est pas des claviers qu'il va essayer de garder |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | ok, j'attends le N° de Tracking .
|
wiglet Transactions (0) | Bonjour, est ce que ta carte graphique x1950xtx est toujours dispo ? si toujours dispo fortement interessé, 240in c'est bon ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par wiglet le 15-05-2007 à 16:18:31 |
blender82 Transactions (161) | Salut,
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | les 2 CPu sont arrivé aujourd' hui.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
CocoRambo Transactions (11) | Moi aucune nouvelles des 2 CGs et le suivi n'avance pas... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Non j'ai arreté d'appeler la poste depuis un bon moment --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | moi une fois j'ai appeller et la personne avait mal noté mon nom, c'est tout
Message édité par NeKsoN le 15-05-2007 à 19:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |