Reprise du message précédent :propale a 80euros pour un tarantula si version azerty
Y'aurais pas une belle réduc sur les alims? c'est la foir fouille ici
nan laser désolé c'est 100e in Les prix de la premiere page en IN au lieu de OUT c'est tout ce que je peux vous avoir
donc c'est au mieux 90in ?
Je demanderais
A 90euros FDPin en version AZERTY, je prends aussi
Un clavier Razer pour etoile64 à 90 fdp in Vendu ! On passe en pv et je met à jour le premier message.
NeKsoN tu as du nouveau pour le e6600?
benjamin va bientot rentrer, si je ne t'ai pas repondu c'est parce que je ne sais pas encore et je preferais attendre qu'il me dise qu'il l'a recu plutot que te dire que je sais pas encore ^^ Toute facon il l'aura surment recu.
dac.
Ca en est où pour les photos? Et pour ce qui avait été convenu en mp ?!
Je suis désolé mais j'ai pas de nouvelle de benjamin, il a du avoir un imprévus vous aure vos photos quoi qu'il arrive !
Ouai enfin a partir d'un moment ca n'aura plus grand intérêt...
J'espère qu'il pourras quand meme m'envoyé le CPU pour demain parce que je part bientot
Ca en est où ? car devait etre fait hier pour la photo de la carte d'identité et toujours rien...
Il est pas online, je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau toute facon !
Le proc part demain, il vient de me le confirmer. CocoRambo tu as ce que tu veux en MP.
une mobo a 85 in ?
Ajout de : 1 Alimentation Antec Phantom 350W à 70 euros in 1 Routeur D-Link DI-304 à 50 euros in
Il m'a dit 95e in max.
ok, sinon dur ton alim 350w a 100
Il c'est basé sur ca : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] ntom-350W/
Il la passe a 70
Tu prends la carte mere a 95e in alors ? Finalement il reste 1 tarantula !
Le proc part demain, il vient de me le confirmer.
C'est nikel alors,je te tien au courrant dès que je le reçois
Pas de probleme
pas pour le moment
270 avec le port ^^ ?? tu onfirme qu' ils sont neufs non déballés ?? tu peux me faire une photo avec les numéro de séries ? merci
J'ai les photos
Ajout de : 1 Carte graphique ATI Radeon ASUS EAX1950 XTX/HTVDP 512Mo à 250 euros in jamais ouverte et avec facture et garantie 1 an !
up!
Pour le PC qui est déja monté, j'imagine qu'il y a des factures et des garanties? edit: par ailleurs, y a quoi comme alim dedans? et y a-t-il possibilité de faire du MP sur Paris? (ou RP)
le joueur est pas de paris donc non. Il ma dit qu'il n'y a pas de garantie ni de facture vu que c'est du materiel qu'il a gagner et ensuite monter .
Beau matos et belle team Up sinon
Bonne idée
bijour !
100 / 105 les giga DS3 ici : http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GA965PDS3/ 80 fdpin pour une DS3 ?
Je suis pour 80 euros fdpin pour une DS3. Merci pour la réponse
moi aussi,
C'est parti, il est ok pour les carte mere a 80e IN !!! J'ai du vraiment négocier !!!!! Mais c'est pour vous f1com + babylone69 + damsxx go en MP et laisser moi vos coordonnées
nekson,tu as réussi a m'avoir le numéro de suivi? Merci.