Reprise du message précédent :non en fait il t'envoi que la photo >_<
ok je sors -->[]
salut mode joke [on] c est pas un peu cher 900€ pour un carton ?(vieille arnaque sur ebay...) mode joke [off]
J'ai proposé toujours la transaction en main propre C'est pas un peu impolite de rigoler comme ça
Bon toujours pas intéressé par mon ultra !
salut un peu d humour
UPPPPPP >_<
Dsl mais je dois dire comme ça Et tu n'as pas autre chose que tu n'aime plus, ton reflex par exemple
je n'ai pas de reflex... juste un bridge !!! Up à toi !
Merci
up
Vous avez déja vu un Français qui parle au traducteur automatique ?
Il serait peut-être temps de baisser le prix ^^
Retourné après un stage à l'étranger et l'iMac est encore chez moi
Qui, forcément-->le prix maintenant est 800€ fdout
on peu avoir des photos de l'imac en lui même ??
up pour des photos !!!
J'ai déjà posté les photos: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3876_2.htm Ou vous voulez que j'ouvres la boîte pour prendre les photos dedans?
ouvre la boite ^^
Vu la baisse de prix des Imac hier tu auras du mal à le vendre à ton prix maintenant
Ok, je comprends, ce n'est plus le temps pour maintenir le prix et garder la vierge de la boîte.Donc, j'ouvres la boîte: Et propose mon dernier prix: 700€ fdout. S'il part pas, il resterai chez moi comme un...ornement
on pourrait le voir allumé maintenant ? up
Merdre, ah non, merci
on peut venir le chercher à 700€ ? tu est de paris ? c'est la version 20" je suppose ? pas la 24" ? en fait je veux savoir si on peut se donner un rendez vous pour le transaction... il fonctionne ?
C'est bien la version 20" Je suis à Bordeaux mais si tu peux patainter un peu, le 28/05 je passerai via Paris (direction Lille). Donc, est_ce qu'on peut fixer un RDV à 15h le 28/05 à la gare PARIS MONTPARNASSE? A bientôt!
Tu descends pas dans le sud ? ^^