|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] KIT CPL ou Apple airport express |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | Bonjour à tous,
Message édité par lawyer92 le 27-02-2012 à 11:39:59 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:11:33 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | up |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | salut hansaplast
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | CPL, oui, mais pas forcement le même prix.
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | ok, merci bcp hansaplast pour ces précisions
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Oui mais pas le 802.11n |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | ha oui il me faudrait effectivement de la norme n
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:39:05 |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | ha oui ca peut m'interesser, il faut juste que j'achete un cable RJ45 c'est bien ca ? les débits sont satisfaisants avec du 200 mbps ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | Hello. Je vais vendre mon cpl DEVOLO starter kit 500mb. Le meilleur actuellement .
--------------- Waterbox |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | merci pour vos propositions, merci de m'indiquer vos prix et si un mp sur paris est possible |
Sindbad le Marin Transactions (35) | salut, |
marcopodo Transactions (242) | pour ma part, mp sur paris possible.
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | sindbad merci pour la proposition mais je vais privilegier unkit complet
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | Marcopodo je reste sur 40 sinon je prends ceux de pflicht à 37 in |
marcopodo Transactions (242) | ok, je te laisse prendre ceux de pflicht; .
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | as tu la référence exacte que je me fasse une idée ? tous les cables sont fournis ? |
marcopodo Transactions (242) | oui, tous les câbles sont fournis, et pour la référence, ce sont des netsocket 200+ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | je n'arrive pas a savoir si il y a le wifi intégré sur ces adaptateurs...je n'avais pas percuté que cela etait indispensable pour moi Message édité par lawyer92 le 28-02-2012 à 11:44:08 |
marcopodo Transactions (242) | non. Pas de wifi intégré. Pour en avoir, ça te coutera beaucoup plus cher, et j'avais regardé à un moment (j'avais fait le comparo pour monter un ù je réseau dans l'assoc où je bosse), la fiabilité n'est pas vraiment au RV...
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | bon visiblement je suis un vrai noob, il me faudrait en fait tout simplement un amplificateur wifi ou un routeur...
Message édité par lawyer92 le 28-02-2012 à 11:52:57 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) |
|
marcopodo Transactions (242) | Les 2 solutions sont bonnes .
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | merci pour ces précisions marcopodo, je ne suis pas très calé en technique comme tu peux le voir
|
marcopodo Transactions (242) | Je peux te proposer un routeur netgear pour un prix de lot à 55€, ou un planet à la norme n (300mbps), pour 65€ le lot . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | ok je te dis rapidement si cela m'interesse, merci encore Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 28-02-2012 à 13:52:39 |
--------------- PFLICHT FEED |
marcopodo Transactions (242) | merci M. PFLICHT... Je te retourne le compliment --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | marcopodo, j'ai peut etre trouvé un répéteur wifi qui je pense suffira amplement |
marcopodo Transactions (242) | A toi de voir. Perso, pour avoir déjà essayé, je déconseille, mais comme dit, c'était pour un réseau autrement plus étendu .
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GTX 580 | [ACH] cherche HD 5870 |
[ACH] iPhone 4S Noir de préférence 16Go, 32Go, 64Go débloqué sur Paris | [ACH] Iphone 3GS et Samsung Galaxy SII |
[VDS] Seagate Momentus XT 500Go - 85€ | [ACH] Apple Airport Express |
[VDS] Foscam - FI8918W Caméra IP motorisée wifi | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] KIT CPL ou Apple airport express |