| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Asus z690 APEX complete boite |
|---|---|
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:24:41 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Coucou les potos
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nenes67 Transactions (50) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nenes67 Transactions (50) |
damsxx Transactions (67) | up --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 12:48:46 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | up! colis du 3820 vraisemblablement perdu! virement de remboursement de julianator! je m'engage à le rembourser si le colis est débloqué! cela va de soit! je tenais à le stipuler haut et fort sur son post pour eviter toute ambiguité! --------------- *mon feed-back* |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | abusé la poste! oui la poste je parle bien de la poste mais vu ce qu'il recrute comme main d’œuvre pas cher etc... c'est un peu normal Message édité par mayhem52 le 02-06-2012 à 15:03:24 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ouais je kiffe grave la poste en ce moment... Je vais finir par faire que du R5 ou alors... Je vais passer par Suis presque sur qu'il livre en temps et en heure --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop nouvelle recherche --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Oui drift, elles sont déjà chez moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ouyde Transactions (29) | je pose une option sur le 3820 ... reponse demain je pense ... Combien en kit avec la ram ? |
Il est en cours avec Drainvac sauf que la, bah c'est la poste qui joue avec... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Salut tout le monde --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ouyde Transactions (29) | arf oki ... bon courage |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Va y en falloir mais merci ^^ En même temps vaut mieux financièrement pour eux qu'il le retrouve... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Ou pour toi qui il ne le retrouve pas. Lol et ça sera tant mieux après tout --------------- *mon feed-back* |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Ça vaut vraiment le coup d'assurer ses procos en R5 Salut makh --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
J'ai pas de voleurs à mon centre de tri après on peut essayer quand même --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Ah ouai! (Il fallait faire le virement à moi!) Message cité 2 fois Message édité par mayhem52 le 07-06-2012 à 11:35:13 |
Oui snif --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tjs la pour chiner les euros
--------------- *mon feed-back* |
Ça boote ou pas ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | quel con! c'est mon rheobus qui bip !pas la cm! du coup, tout est ok --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus z690 APEX complete boite | |