| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Asus z690 APEX complete boite |
|---|---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 00:44:12 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Scotch boulot pour bien faire chier ( et/ou dissuader ) le voleurs postaux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
djtotofr Transactions (204) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
C'est pas le seul... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 13:53:51 ![]() ![]() |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | bonne idée! ça ! lol sinon, au cas ou, tu rembourses une fois que la poste te paye?? --------------- *mon feed-back* |
Ah ben oui au pire s'il rembourse via virement je leur file ton RIB... Vraiment si c'est extrême needed, on va s'arranger. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | oui nickel! mais un wb ek moins classe qu'un koolance comme tu m'avais pris chez opium pour la 580 3 go! --------------- *mon feed-back* |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | C'est sûr. |
shrek66631 Transactions (89) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Salut --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
nenes67 Transactions (50) |
Si dans mon boîtier --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Contre quoi dis voir ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Contre la R4E ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je n'ai plus que le 3930k plus un xeon octo es plus compatible avec ma r4e... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Non il est partie dans les méandres de la poste... C'est un peu le triangle des bermudes, la poste vers chez moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nenes67 Transactions (50) | --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus z690 APEX complete boite | |