|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [don] antiquités scan scsi, Zip 100 // je donne ;) si amateurs |
HF_bozar nouvo mais regloTransactions (0) | slt gl hf hfr, nouvo no problemo,
Message édité par HF_bozar le 13-10-2004 à 19:03:22 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 10:24:40 |
ayorbluelion Transactions (0) | Salut, la carte graphique elsa gloria II pourrait mettre sur un portable compaq armada 1750 ?
|
HF_bozar nouvo mais regloTransactions (0) | slt
|
ayorbluelion Transactions (0) | ok, le lecteur cd m'interesse si il fonctionne sans pb |
HF_bozar nouvo mais regloTransactions (0) | ben j'viens de tester le lecteur désolé
|
ayorbluelion Transactions (0) | ben c'est un rack pour n'importe quel lecteur cd ?
|
HF_bozar nouvo mais regloTransactions (0) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | euh... et comment on sait ça ?
|
HF_bozar nouvo mais regloTransactions (0) | c'est une carte pcmicia ide ata/atapi standard compatible dos 95 plug and play (pas de fabricant) |
ayorbluelion Transactions (0) | Bon...
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:33:16 |
|
ayorbluelion Transactions (0) | Tu a une idée de quand date cette carte ?
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ca pourrait fonctionner avec n'importe quel vieux truc en ide à ton avis ? même un disque dûr ? |
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ca se trouve ça fonctionnerait avec un lecteur dvd ou un graveur
|
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | la Elsa Gloria II est toujours dispo?
Message édité par M@GnuS le 20-09-2004 à 12:19:04 --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | aller, je prend le risque! 10 in? --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | c'est besançon en fait! combien avec les frais de port? je plaisantais en disant 10 fdpin bien sur, à ce compte la tu la garde c'est aussi bien!
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
|
tralala22 Transactions (0) | je prends le portable sur paris à 20 euros. |
Message édité par HF_bozar le 21-09-2004 à 09:01:03 |
HF_bozar nouvo mais regloTransactions (0) | |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1Transactions (0) | tu as une photo du portable?
--------------- allez voir mon feedback :) |
|
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1Transactions (0) | finalement non désolé
--------------- allez voir mon feedback :) |
tralala22 Transactions (0) | yes mais plutot pr vendredi si tu peux. Il a une carte rezo le portable? quel est le proc et la carte graphique dessus?
|
HF_bozar nouvo mais regloTransactions (0) | ok vendredi
|
TheManu ...Transactions (0) | Carte Graphique Elsa GloriaII (kit compaq oem complet ) : 10
|
|
TheManu ...Transactions (0) | t'as rien en très très vieux ? (vraiment très vieux ) |
|
HF_bozar nouvo mais regloTransactions (0) | j'ai peut etre un atmos2 oric j'vais check |
tralala22 Transactions (0) | desolé, il me fut absolument une carte rezo... |
HF_bozar nouvo mais regloTransactions (0) | portable en tjrs en vente |
TheManu ...Transactions (0) |
|
TheManu ...Transactions (0) |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | lecteur zip : USB ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Enceintes PC 4.1 100W RMS Logitech Xtrusio DSR-100 75 !! | VDS calculatrice Casio Graph 100 |
[VDS] Divers matériel SCSI | [Vendu] DD SCSI Hitachi 36Go u320 Neuf |
Disque dur Hitachi SCSI U320 HOT SWÄP 36 Go 10000 tours/min | [Vendu] Lot SCSI 160, carte ADAPTEC 29160 + HD IBM 36,7 Go 10K |
[VDS] Athlon XP 2400+, Celeron, Enermax, SCSI, Module TVOut | [VDS/ECH] Mulot Apple-Zip 100-Graveur- Scsi-Sagem-SB128 (MAJ 30/09) |
Plus de sujets relatifs à : [don] antiquités scan scsi, Zip 100 // je donne ;) si amateurs |