| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2x Antec Tricool 120mm - pas cher |
|---|---|
etaty Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 10:44:34 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | si c'est pas un intel x25-e 32go, j'en veux pas, dsl --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) |
etaty Transactions (0) | bah c'est exactement le même que les intels x25-e ! edit : Message édité par etaty le 27-07-2009 à 21:51:33 --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | c'est quoi les débits & est-ce que c'est 1 SLC? Message cité 2 fois Message édité par labdog le 28-07-2009 à 09:30:50 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Salutation labdog !
--------------- Bouuuu ! |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:39:22 ![]() ![]() |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) |
Effectivement... http://www.microchoix.com/fiches/f [...] RAID_.html
labdog arEu=MC²Transactions (7) | humm..ben c'est une pci-e 4x avec 128Mo de cache. je sais pas trop. thx Message cité 1 fois Message édité par labdog le 28-07-2009 à 11:57:02 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
etaty Transactions (0) |
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
2 connectiques miniSASSFF-8087 -> 4xSAS/SATA(SFF-8448) sont fournies, avec des câbles d'un mètre.
Acheté le 28/10/2008, la garantie étant de 24 mois, elle va donc jusqu'au 28/10/2010
Message édité par dimitrie le 28-07-2009 à 22:55:41 --------------- Bouuuu ! |
ben 54 Transactions (32) | C'est quelle marque les 4go de ddr2, comment snt elle, elle date de quand, quelle est ton prix ?
|
etaty Transactions (0) |
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
ben 54 Transactions (32) | 1000 excuses je n'avais point vu désolé. |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Il est pu là labdog ? --------------- Bouuuu ! |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | ok j attends ton mp. Message édité par labdog le 17-08-2009 à 14:06:47 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
driden91 Transactions (4) | Salut
|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | le 300go en sas? Message édité par labdog le 17-08-2009 à 23:17:07 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
driden91 Transactions (4) | oui |
|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | salut. il date de quand? merci --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
driden91 Transactions (4) | salut,
|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | ben ca m intéresse. Je réfléchie a ta proposition --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | dsl j ai fait mes comptes. Je peux pas mettre plus de 135€ pour le disque dur ce mois ci. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) |
|
|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | ok. alors refais moi signe début septembre. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |