| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2x Antec Tricool 120mm - pas cher |
|---|---|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 09:33:24 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Quand je parle de chauffe je parle aussi de surface de contact avec la main qui ne soit pas chaud à la longue j'ai déjà eu des portables comme ça et assez genant (je veux dire par la qu'ils chauffaient aussi sur le dessus), il n'a pas ce problème là Message édité par SolidShark le 19-03-2009 à 09:35:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | non il ne chauffe absolument pas de ce cote la. le dessus est froid.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | je viens de recevoir 1 email de la fnac qui m'ont dit que la garantie n'etait que de 1 an --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Faut regarder du coté de la garantie constructeur HP (pas celle du mag), c'est bizarre que HP ait des portables à 2ans de garantie en Allemagne et tu passes la frontière le même modèle est partout en France à 1an Oo
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | je pense pas qu'il soit hd car la def de l'ecran est de 1680x1050 et pas du hd a 1920x1200
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Le Titi Transactions (120) | C'est 1920X1080 pour du full HD. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | je parle de la def de l'ecran. 1920x1080 c'est FHD mais pas la def de l'ecran lol Message édité par labdog le 19-03-2009 à 11:05:52 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:05:20 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 19-03-2009 à 11:36:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | hd dvd ou bluray? (le bluray, je sais qu'il ne le fait pas) Message édité par labdog le 19-03-2009 à 11:38:07 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'ai pourtant marqué plusieurs fois HD-DVD (jamais parlé de BD jusqu'à maintenant), et j'ai encore ajouté défunt HD-DVD ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | ta encore d'autres questions?!? comme ca je reponds tout en block --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu il est vendu le portable, j'ai rien vu ici Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mais la vente s'est conclue où (rien vu dans ton topic) Message édité par SolidShark le 19-03-2009 à 22:03:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | lol a force de faire des chichi l affaire te passe ss le nez dsl mai c logique. Tu as meme rechigné sur le prix --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non mais je demande où ça c'est conclu, je pense que c'est mon droit (règles HFR ça doit se conclure dans le topic de vente, et là j'ai rien lu/vu de cette transaction avec innominae, tu peux m'expliquer ...), je présume que c'est sur un autre topic sur HFR que le tien d'ou ma question, sinon je me sens un peu laisé Oo
Message édité par SolidShark le 20-03-2009 à 00:33:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'attends tjs des explications:
Message édité par SolidShark le 20-03-2009 à 12:58:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | rien n'était conclu pour ce portable. il est normal que la première personne qui conclu cette vente en m'indiquant qu'il me fait un virement à mon prix est le premier servi. de plus j'accepte encore moins quelqu'un qui me dirait que je dois lui réserver le produit étant donné que souvent la personne ne prend même pas la peine de me recontacter par la suite.
Message édité par SolidShark le 20-03-2009 à 14:20:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | ta franchement rien compris. tu lis pas les posts mais c'est pas grave --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Message édité par SolidShark le 20-03-2009 à 14:28:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |