|
Auteur | Sujet : [VDS] • Antec Signature 850W, Koss SB49 • |
---|
orion57 Transactions (306) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:16:59 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | En cours pour le Caviar Green avec SkymoD --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | Sorry --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
orion57 Transactions (306) |
SkymoD Transactions (65) | Foire d'empoigne ce soir --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
orion57 Transactions (306) |
SkymoD Transactions (65) | C'est l'essentiel, le reste c'est nappes, cordons SATA, manuel etc., et surtout, surtout: le disque de drivers obsolètes --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
orion57 Transactions (306) | ok,envoie moi tes coordonées en mp |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:29:20 |
SkymoD Transactions (65) | Bonne carte, ça, j'ai une Maximus Extreme du même tonneau (mais DDR3) --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Oui, du coup je suis passé en P45 : Maximus II Formula
SkymoD Transactions (65) | Wé, je suis resté en X38, je ne sais pas pourquoi, on n'a pas pu copiner avec le P45... j'en ai essayé plusieurs sans succès
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | ça peut ça peut --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Alläy lai Raptors cay bon mangây zen --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | J'en ai encore deux aussi (un 8Mo de cache et un 16Mo/LNR5) pour m'amuser à faire du boot sur des OS de test, mais pour le principal je me suis mis au Velo --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Monsieur plaisante je suppose
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
wild95 Transactions (15) | MP |
SkymoD Transactions (65) | C'est samedi matin, y'a grass'mat --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Bah nickel me suis levé à 11h Mais c'est pô le cas de tout le monde Message édité par 3rik le 20-06-2009 à 11:54:32 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | T'as fait ton test de surface du Caviar? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Test de surface effectué : R.A.S. en plus dans un état cosmétique nickel le bouzin
Olio Transactions (60) | Peut tu me réserver un Raptor jusqu'au 19 juillet ?
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | OK mais faudrait que tu me payes avant, pour la réservation . Tu voudrais lequel ? Message édité par 3rik le 20-06-2009 à 12:05:53 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) |
Message édité par SkymoD le 20-06-2009 à 12:17:49 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Le temps de mettre le chèque sur mon compte ton colis est expédié de suite après --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | Pas de souci --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Nickel --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wild95 Transactions (15) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | En cours avec wild95 pour les 2 Raptors --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wild95 Transactions (15) | je confirme c'est vendu. lol
|
Publicité | Posté le |