| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS-ECH]ANNULER | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | ANNULER Message édité par AkiraDuNod le 28-01-2008 à 20:35:03 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
Publicité  | Posté le 20-01-2008 à 15:27:08   ![]() ![]()  | 
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!!Transactions (1)  | Combien le Powercolor ? PS : En main-propre sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par ZitOOn_95 le 20-01-2008 à 15:33:55  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | 

--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
boit2konserv Transactions (1)  | up & drap j'serais interessé par une 3870! Puis-je aussi te demander pourquoi tu t'en sépare ? Message cité 1 fois Message édité par boit2konserv le 20-01-2008 à 16:27:51 --------------- Mon FeedBack -  | 
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3)  | 

shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3)  | dsl mais je me retire
  | 
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3)  | bonne vente  | 
Publicité  | Posté le 20-01-2008 à 16:44:42   ![]() ![]()  | 
boit2konserv Transactions (1)  | 

djtotofr Transactions (204)  | un echange des 2 ati contre une 8800 gtx + € ?  | 
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!!Transactions (1)  | 

AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | up Prix du lot Carte Mere + les 2 HD 3870 490 € !!!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Echange Possible Contre 8800 GT , GTS 512 MB , Ultra !!!!! Carte Mere Nforce 780I SLI !!!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!!Transactions (1)  | Dernière questions.
  | 

clavz40 Transactions (0)  | Salut, vendu les 2 HD 3870??
  | 
bichonn Transactions (1)  | La connect3d à 175€ MP ca te va?  | 
dynamite Transactions (5)  | salut, Je te propose les 2 HD 3870 VS 8800 + 80€ 
 PS: tu n'aurais pas les photos des 2 cartes ? Message édité par dynamite le 21-01-2008 à 15:09:01 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :)  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | clavz dsl mais pas assez !!!
bichonn Transactions (1)  | 

dynamite Transactions (5)  | donc il reste la Powercolor Modele PCS ? Je te propose Powercolor Modele PCS + 75€ VS 8800 GT BFG 

Message cité 1 fois Message édité par dynamite le 21-01-2008 à 17:15:47 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :)  | 

dynamite Transactions (5)  | ok  Message édité par dynamite le 21-01-2008 à 17:23:10 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :)  | 
boit2konserv Transactions (1)  | suite a mes reflections de ce dimanche, je n'en prendrais finallement pas, je vous les laisse donc, aller, batez vous ! ! ! ...   --------------- Mon FeedBack -  | 

boit2konserv Transactions (1)  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Baisse de Prix de la Carte mere a 145 €€€ !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
triangle66 Transactions (0)  | je prends a 130eu in la carte mere  | 
stilgar78 Transactions (42)  | la carte mere mange de la DDR2 ou DDR3 ?  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |