|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE]Moto Suzuki 600 Djebel (600DR) |
izn0 Transactions (3) | Bonjour, Message édité par izn0 le 09-02-2008 à 12:37:11 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:55:47 ![]() ![]() |
arfalchon Transactions (5) | C't'une bien bonne affaire pour les phoards/moards ou moards/phoards ça |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) |
arfalchon Transactions (5) | Hip |
izn0 Transactions (3) | hop ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) | Vroum ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2008 à 10:35:14 ![]() Mauvaise sous cat ( divers ) |
izn0 Transactions (3) | Hello Dux, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 10:48:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2008 à 11:41:34 ![]()
|
arfalchon Transactions (5) | Up pour une moto qu'elle est bien |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2008 à 18:38:08 ![]() les up , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2008 à 19:21:37 ![]() Alors Dux... on autorise ce Topic dans la sous-cat' Divers... ?
|
izn0 Transactions (3) | bon, je vais pas y arriver à passer mon annonce --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Tu ne peux que vendre ta moto... pas faire d'échange --------------- ------------------------------------------ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | drapal Edit: combien de kilomètre d'autonomie ? Dans quel état le kit chaine ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 21-01-2008 à 22:30:03 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
izn0 Transactions (3) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Ok.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
izn0 Transactions (3) |
Message édité par izn0 le 22-01-2008 à 15:11:49 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
izn0 Transactions (3) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Je veux bien les full size pour voir l'état oui je te file mon mail en mp. Elle à l'air super propre Message édité par Hulk_ le 24-01-2008 à 16:07:54 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
izn0 Transactions (3) | Je te prépare les photos et je t'envoies ça en fin de soirée soirée,au pire, demain matin , là je dois m'absenter --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Pas de pb, de toute facon je travail ce soir. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
izn0 Transactions (3) | Up ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2008 à 17:37:41 ![]()
|
izn0 Transactions (3) | uP !! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) | up |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Je serai interessé par ta moto.
Message édité par RUD60 le 06-02-2008 à 18:33:10 |
izn0 Transactions (3) | Hello Rud,
Message édité par izn0 le 06-02-2008 à 20:39:22 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Ok, oui ca se voit que se sont pas des SM |
izn0 Transactions (3) | Pour les Roues (infos du RMT) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Arf ok si prix ferme |
izn0 Transactions (3) | Moto Vendue, annonce à locker, Merci !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |