| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Annulée] XP 1700+ 0.13micron [Annulé] |
hop Transactions (1) | XP 1700+ 0.13micron neuf(retour sav) Message édité par hop le 28-12-2002 à 17:38:04 |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 14:10:44 ![]() ![]() |
kyo54 Transactions (0) | 69 euros sur montgallet... --------------- . |
elMagnifico Transactions (0) |
|
melchizedek Transactions (0) | interessé à 50? fdpin |
chris_sympa Transactions (0) | tu ne l'as mm pas teste pour savoir s'il fonctionne?
|
hop Transactions (1) | Il est neuf
|
hop Transactions (1) |
Message édité par hop le 18-12-2002 à 14:30:07 |
hop Transactions (1) | up
|
hop Transactions (1) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | combien de garantie restante? car meme si il est de retour sav, la garabtie n'es pu d'un an --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 16:01:35 ![]() ![]() |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
hop Transactions (1) |
Ci, elle est d'un an |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | serie du proc ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
hop Transactions (1) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
hop Transactions (1) | Ci, car en fait j'ai ramené un 1600+ a mon mag et comme mon vendeur n'a pas pu le faire passer a la garantie, il m'a filé un 1700+ neuf et garantie 1 an |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
hop Transactions (1) |
Bon alors "pas retour sav" si tu préfere...
|
chris_sympa Transactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | de tte façon, si ton cher vendeur t'a aps fait de facture c -40% --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hop Transactions (1) |
|
hop Transactions (1) | 60? fdpin |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | il est sans facture ton cpu? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | si il est bien neuf avec facture (ke je veu voir d'abord) je te le prendrai PTET a 55 ? a noel ... |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | 0.13 micron .. merde lol pas compatible dsl je retire mon offre |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | si tu me dis la serie je prendrai eventuellement à ton prix ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | vu que son revendeur lui a filer un nouveau matos et que ce n'est pas une reparation le nouveau materiel beneficie donc d'un an de garantie |
hop Transactions (1) | |
raminagrobi Transactions (0) | Pourquoi systématiquement tous les neuneus qui mettent envente des XP les mettent quasi au prix du neuf ? Impossible d'acheter un Xp dans de bonnes conditions ici ! |
supertramp27 Transactions (1) | combien fdpin ? |
supertramp27 Transactions (1) | |
hop Transactions (1) |
hop Transactions (1) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chris_sympa Transactions (0) | il n'a peut etre pas envi de le vendre
|
FoX'x A quoi ca sert?Transactions (0) | 50? fdpin --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |