| |||||
| Auteur | Sujet : [Annulé] Switch 5 ports Gigabit D-Link |
|---|---|
Stylken Transactions (78) | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 10:29:17 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ced !!!!!!!!!! ramènes tes fesses !!! j'aime pas griller la priorité ! donc vite !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DrDooM Transactions (243) | xD y a un mec qui me proposait 10 euros sur Paris, bah j'ai répondu "mais oui, et la marmotte....." --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tu comptes pouvoir le poster quand au plus tot ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DrDooM Transactions (243) | bah tout dépend la rapidité de l'exécution du virement --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | un virement c'est un virement..... tu auras la mail de confirmation de virement dans l'heure.... après tout dépends de ta banque....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DrDooM Transactions (243) | désolé mais j'ai mes raisons, j'ai moi aussi un feedback mais voilà, la règle veut que dès que le paiement est effectué le paquet est envoyé... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ben le paiement sera effectué, je vois pas ou est le problème...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DrDooM Transactions (243) | non je reçois pas mon relevé je le consulte en ligne donc c'est quasi immédiat (si tu le fais aujourd'hui il sera effectué demain ou samedi)
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Darkside Transactions (1) | Si désistement je prend le switch a ton prix en main propre et en espece demain sur paris ! (mp) |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 10:51:35 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (243) | ok p0w4D4rk$1dE mp moi --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken Transactions (78) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Skateinmars Transactions (12) | drap
|
DrDooM Transactions (243) | ouais mais a priori c'est p0w4D4rk$1dE qui emporte demain en mains propres, je vous tiens au courant --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut, |
DrDooM Transactions (243) | du rififi? pourquoi donc? l'annonce est claire pourtant. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | private joke avec malix. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | j'ai pas tout lu, mais ya qqs posts j'étais premier sur liste d'attente --------------- --> Mon Feed <-- |
Stylken Transactions (78) | En résumé : y'a preneur au prix + FDP mais entre temps y'a un acheteur Main propre qui s'est présenté donc c'est cramé pour toi ... enfin pour tous sauf le MP --------------- F' - [Achats / ventes] |
DrDooM Transactions (243) | non mais finalement la vente est annulée, j'ai un besoin d'urgence du switch (même p0w4D4rk$1dE n'aura pas pu l'avoir ^^) --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
malix974 Transactions (9) | ?
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
DrDooM Transactions (243) | malix tu n'as pas spécifié que tu voulais faire en mains propres...
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
malix974 Transactions (9) |
|
DrDooM Transactions (243) | pas de souci. au final j'ai eu un imprévu, désolé à tous ceux qui ont propal --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | moi je prenais avec virement fdp à ma charge, et j'étais là en premier Message édité par ced_caillou le 30-11-2006 à 23:27:11 --------------- --> Mon Feed <-- |
robert_94 Transactions (0) | Interesse aussi a ton prix en main propre. MP si pas vendu. |
DrDooM Transactions (243) | ced_caillou, je ne le vends pas pour l'instant j'ai eu un imprévu (switch gigabit manageable dead --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (243) | et d'abord faut pas m'énerver ^^
Stylken Transactions (78) |
DrDooM Transactions (243) | ouais sinon je sors mes outils pour découper les gens xD --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken Transactions (78) | Non t'es constipé...
--------------- F' - [Achats / ventes] |
npcza Transactions (23) |
|
DrDooM Transactions (243) | hey npcza ça fait un bail. le HDD marche toujours? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
npcza Transactions (23) |
|
DrDooM Transactions (243) | ok nickel. bon bah pour l'instant la vente est stoppée, je saurais ptet ce soir si je le remets en vente --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
gigabit manageable
--------------- --> Mon Feed <-- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
DrDooM Transactions (243) | bon bah c'est dead, surtout avec mon switch manageable hors garantie --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Annule | [ANNULE]new ipod nano 8G noir |
| [ANNULE] Switch (manageable) Eusso : 24 port 10/100 + 2 port Gigabit | [VDS] Carte Tv Happauge WinTv PVR-150 (annule) |
| [ACH] switch reseau / firewire 1394 pacher | annulé |
| [ACH] Switch Ethernet | [VDS]Lecteurs CD/DVD/Disquette, ports USB, alim ordi portable, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Annulé] Switch 5 ports Gigabit D-Link | |