|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Annulé] Switch 5 ports Gigabit D-Link |
DrDooM Transactions (242) | Vente en mains propres sur Paris (en priorité) ou envoi postal (dans ce cas je n'accepte que les virements bancaires pour l'instant )
Message édité par DrDooM le 15-12-2006 à 09:10:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 12:27:59 |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | c'est con que c'est pas un 8 port, je te l'aurais pris
|
DrDooM Transactions (242) | arf j'étais parti sur du mains propres. tu peux payer par virement? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je prends à ton prix ton switch gigabit.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 30-11-2006 à 09:29:35 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | j'avais pas vu ton post --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DrDooM Transactions (242) | Dans l'ordre :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 09:32:39 |
Stylken Transactions (77) | Si malix mais faut demander à Foxclan avant
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | alors ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DrDooM Transactions (242) | alors je suis obligé d'attendre la réponse de ced_caillou, sauf cas de vente en mains propres... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je disais alors pour ced... pour le réveiller derrière son écran. j'ai regarder les frais de ports. en collisimo simple c'est 510 et en R1, 680 Message édité par ibagni_fr le 30-11-2006 à 09:52:12 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DrDooM Transactions (242) | ah oki ^^
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-11-2006 à 09:54:58 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | ouais ça doit bien taper sur le même poids.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
malix974 Transactions (9) | Stylken tu rigoles mais son switch m'intéresse aussi
Message cité 3 fois Message édité par malix974 le 30-11-2006 à 10:02:11 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu as pris un coli chez laposte ? colis vert ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message édité par ibagni_fr le 30-11-2006 à 10:02:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
malix974 Transactions (9) | Le - cher c'est de faire ton propre colis... |
DrDooM Transactions (242) | malix974, je reprends l'ordre :
DrDooM Transactions (242) | et non j'avais mon propre carton --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu lui as mis des protections en plomb ?? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DrDooM Transactions (242) | pas du tout juste un peu de flocons --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | il faisait 3kg ton colis ? (d'après les tarifs laposte)
malix974 Transactions (9) | DrDooM pour l'ordre : c'est ceux qui prennent à ton prix dans l'ordre, c'est à dire : ibagni, moi, et les autres après si tu acceptes de descendre ton prix à 25in (tu vas me dire y a un euro de décallage... mais c'est ça de vouloir gagner un peu sur les fdp) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | perso, les 26 in je les mets si expédition ce jour (réception samedi midi ) (cf. mon feed )
malix974 Transactions (9) | Non j'crois pas |
malix974 Transactions (9) | Bonne journée all, j'm'en pars à ce soir |
DrDooM Transactions (242) | 2,8 kg
DrDooM Transactions (242) | ibagni_fr, feed ou pas j'envoie dès exécution du virement, déjà eu assez de soucis avec les envois postaux... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | le virement je te le fais de suite.. c'est pas ça le problème..
DrDooM Transactions (242) | samedi c'est mort, je suis pas chez moi et je rentre à 19h --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon ké kon fé ?
DrDooM Transactions (242) | et oui c'est ça d'être étudiant... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | hey on vanne pas sinon je vends à quelqu'un d'autre --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annule | [ANNULE]new ipod nano 8G noir |
[ANNULE] Switch (manageable) Eusso : 24 port 10/100 + 2 port Gigabit | [VDS] Carte Tv Happauge WinTv PVR-150 (annule) |
[ACH] switch reseau / firewire 1394 pacher | annulé |
[ACH] Switch Ethernet | [VDS]Lecteurs CD/DVD/Disquette, ports USB, alim ordi portable, ... |
Plus de sujets relatifs à : [Annulé] Switch 5 ports Gigabit D-Link |