Dtonator a écrit :
Citation :
je vais aller voir si je ne trouve pas des infos plus précises sur la neuf box car il y a aussi des coupures électrique chez moi
|
Mouarf, dans ce cas c'est ptêtre plutot des infos sur l'EDF Box qu'il faut chercher, c'est pas le même numéro, et sont pas toujours plus efficaces
Citation :
Celui-ci je l'entend aussi mais bien moins fort et personne d'autre dans ma famille entend le sifflement
|
Ca m'en fou un peu, c'est pas pour moi, bien que j'suis comme toi, j'ai une oreille bionique, j'entend souvent des sifflements que je suis seul à entendre
Citation :
Pour son prix, si je le vends je ne descendrais pas sous les 45 qui me semble être un prix correct
|
Là par contre c'est la merdasse, j'ai un budget de 50 pour trouver un routeur/modem + une carte PCMCIA ou USB Wifi. Ca va faire juste 5 roros pour l'adaptateur.
Quoiqu'il en soit je passe dans tout les cas pas loin de chez toi samedi (Paris--> Super Lioran) donc en théorie à moins que mon GPS me trahissent je passe par Vierzon (A71).
Sinon, j'aurai à bord avec moi 3 femmes, si je t'en laisse une, on peut ptêtre s'arranger pour le prix ???
|