| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Annulé] SSD Crucial C300 128go + WD Scorpio Blue 500go |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 16:40:02 ![]() ![]() |
Mac'o Transactions (0) | On ce calme s'il vous plait! Sinon je fait alerte modo et on recommence la vente
|
Skharp Transactions (85) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | Ben comme je l'ai dit un peu plus haut, je passe à ce qu'il faut --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
--------------- Vide-Bock |
biche2 Aka GlaciusTransactions (54) |
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) |
--------------- [ Feedback ] |
tingslayer Transactions (18) |
Skharp Transactions (85) |
Message édité par Skharp le 07-02-2011 à 19:18:59 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 19:18:22 ![]() ![]() |
swysen Transactions (652) | J'ai prévenu un modo car le vendeur ne respecte pas les règles de vente Message édité par swysen le 07-02-2011 à 19:57:13 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | le SSD est pour swysen, le scorpio pour vinzci, les prix annoncés dans le premier post sont FDP out et basta --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
swysen Transactions (652) | Merci randolf.
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (90) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
swysen Transactions (652) | Je suis presque sûr qu'ils vont se faire ban car je vois mal le vendeur revenir me vendre le ssd. C'est dur de mettre sa fierté de coté et revenir pour vendre le ssd à une personne qui a prévenu les modos --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
marcopodo Transactions (242) | et tu fais la prio aux grenoblois... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
swysen Transactions (652) | Personnellement je ne souhaitais faire de problemes à personnes.Je voulais juste mon ssd moi!!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
booba92i Transactions (21) | je prend le lot --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
Swysen, pour le SSD, y'a du Vertex2 100Go à moins de 150€ chez LDLC Edit : Ah ben il sont repassés à 190€ Message édité par Bi11Bar0ud le 08-02-2011 à 09:41:18 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Ben t'es quitte pour un chèque déchiré. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | Mwé --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (90) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Mac'o Transactions (0) | Après avoir discuté avec l'admin, il n'y a aucun moyens que ça passe donc j'annule la vente sur ce forum si et je déchirerai le chèque qui m'a été envoyé!
|
marcopodo Transactions (242) | et tu les mets sur quel autre forums --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
swysen Transactions (652) |
Mac'o Transactions (0) | randolf> Fais toi plaisir! La loi c'est toi de toute façon! Et je dirais même plus "J'étais sure que vous diriez ça!!!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Dell D620 1,66Ghz, 2gb Ram, 60Go, WIFI, Bluetooth, (210€) | [VENDU][RP] iPhone 3GS Blanc 16Go Désimlock Officiel |
| [Vendu] 2 MSI 5770 Hawk neuves | [VDS] So dimm DDR2 1Go PC2-5300S - 555 Hynix : 10 € |
| [VENDUE] Zotac IONITX-A | [VDS]Cowon X7 160gb == baisse de prix 220-euros |
| . | VENDU - à fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Annulé] SSD Crucial C300 128go + WD Scorpio Blue 500go | |