| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] KIT Wc Alphacool Complet ...alim, Kit 5.1, ventilos, hub24P...| Auteur | Sujet : [VDS] KIT Wc Alphacool Complet ...alim, Kit 5.1, ventilos, hub24P... |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 18:23:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | c' est chiant de tester la ram |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | j' en ai marre, vous voulez tous que je redemarre mon PC et que je me fasse chiez vec memtest!
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | pareil que le naze d' hier ^^
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 18:31:14 ![]() ![]() |
Message édité par bardack le 05-11-2005 à 18:32:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | 350, avec une photo de ma futur ex! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est dommage j'avais de la bh5, mais vendu! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | au mini, je souhaite en tirer 160.. donc 160 out..
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sinon, ce sont les BP 808 TCCD 0507 ? si oui, ca peut beaucoup m'interresser! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Va voir wallace et gromit! ca roxe sa maman la pate à modeler! Message cité 1 fois Message édité par aster le 05-11-2005 à 18:45:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouais, elles ont l'air bien! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | j' ai droit a une vie privée...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon allez je prends a 160, mais si tu as de la pate thermique genre a5! Message édité par bardack le 05-11-2005 à 19:11:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | euh, bein non.. il va m' en rester un tube que j' utiliserait..
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sinon, c'est foxy qui ira te les prendre! je vois avec lui! et je te dis! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | je vais voir A History of Violence ce soir!
|
|
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
--------------- Ventes-Feed |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | alors 400en MP y a deja quelqu' un..
|
|
AxelDuck Transactions (5) | échange de ta tccd contre 2*512 de winbond utt speed premium new bh5 pc3500 ?
--------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] KIT Wc Alphacool Complet ...alim, Kit 5.1, ventilos, hub24P...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte réseau wifi Linksys WMP54G - VENDU | [VDS] Asus K8N neuve |
| [VDS] ordinateur portable toshiba très bon état | [VDS]Petite UC à base de PIV |
| [VDS/ECH] Cable pour relier sl55 à son ordinateur (usb) | [VDS] DD 2.5 5400 trs 60 gigas |
| [VDS] Ultra portable dell d400 | [VDS RP] toshiba pavilion t639.fr + ecran e-yama 17JN1-S |
| [VDS] AMD Athlon 64 3700+ BOX Socket 939 | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] KIT Wc Alphacool Complet ...alim, Kit 5.1, ventilos, hub24P... | |